Le guide du zizi sexuel

Editions Glénat

Découvrez les avis de mamans sur le livre Le guide du zizi sexuel aux Editions Glénat.

Ce livre répond à toutes les questions que peuvent se poser les plus grands sur le sexe et l'amour comme C'est quoi être amoureux ? Comment c'est un garçon ? C'est quoi l'amour ?

Ce livre est un guide pour les enfants permet d'aborder simplement le thème de l'amour et du sexe.

Nombre de pages: 96

9.6/10

9.4

• PAR marjorie

trés bien fait

Un livre trés bien fait pour les trés jeunes ados, pour commencer a parler de la sexualité en douceur, avec leur personnage preferé. Tjs expliqué avec humour, ce livre reponds a pas mal de leurs questions!

• PAR louisar

J'adore les histoires de titeuf, le guide du zizi sexuel est marrant, bien illustré. Cadeau toujours sympa à faire. mais je le conseille à partir de 8 - 10 ans.

• PAR viruskail

Je dirais que ce n'est pas pour les bébés, mais plus pour les enfants en age de comprendre. Titeuf un personnage indémodable. J'ai lu toutes ses bd

• PAR ewennrv

Génial

Génial comme livre, je le recommande vivement. D’ailleurs le mois prochain je conçois de l'acheter à ma nièce de 11ans pour sont anniversaire. J'ai 26 ans et j'en garde un très bon souvenir du livre

• PAR cigreg

le guide du zizi sexuel

un livre bien pensé et adapté aux enfants pour leur faire découvrir le monde des "grands" parce que l'on a pas toujours les réponses adaptées,des illustrations qui suivent avec les explications tout en s'amusant avec le personnage de Titeuf

• PAR littlewom

Très bien adapté

Offert à mon fils d'une dizaine d'années que ça gênait d'aborder certaines choses très directement avec nous ... J'ai trouvé le livre très bien fait, simple, clair ... juste la touche d'humour qu'il faut ... Ca a permis des échanges en repartant du livre .

• PAR Bebesylvie

Le guide du zizi sexuel

superbe livre plein d'humour que j'ai trouvé dans un vide grenier et qui a vraiment des mots simples et très bien expliqué pour les enfants de neuf dix ans, qui a une bonne dose d'humour que l'on attribue au personnage principal Titeuf, superbe pour les enfants qui se posent plein de questions sur le sujet .

• PAR Shanys2009

FACILE

Une façon d'aborder le sujet avec des mots simples à comprendre. Vraiment bien adapté. Un humour à l'image de titeuf pour être au plus près des enfants.

• PAR Nananasss

Amusant

Livre très ludique et pas du tout vulgaire Illustrer de façon ironique et " pédagogique" je le trouve très bien pour amorcer les premières questions des enfants

• PAR nathy32

très bien

je l'ai offert a mon fils de 12 ans , très bien fait et rigolo, mon fils l'a bien aimé, parler de sexualité sans tabou et avec humour, bon livre a offrir!!

MEILLEURS PRIX POUR : Le guide du zizi sexuel