De 7 à 14 ans

Disney Hachette Presse Le journal de Mickey

Disney Hachette Presse
Le journal de Mickey

Découvrez les avis de mamans sur le journal de Mickey de Disney Hachette Presse.

Educatif et amusant, Le Journal de Mickey permet à votre enfant de s'ouvrir sur le monde et l'aide à développer des habitudes de lecture.

Chaque semaine, celui-ci retrouvera tous ses héros favoris dont Donald, Mickey et Picsou ainsi que de nombreuses bande dessinées, des reportages passionnants et les dernières actus sur ses stars préférées.

9.3

• avatar de fouz
    Le 28 février 2016 PAR fouz

top j adore

J aimais beaucoup lire ce magazine quand j était petite avec ma soeur. On le dévorait tellement on était des fans. Mes filles sont encore petite pour le moment mais je n hesiterai à les abonner si elles me le demandent.

• avatar de elo62die
    Le 10 février 2016 PAR elo62die

J'adorais ce magazine étant plus jeune, je les collectionnais. Je les achetais avec mon argent de poche et c'était un plaisir de le lire. Quand mon fils sera plus grand je lui ferai découvrir.

• avatar de marjorie
    Le 4 janvier 2016 PAR marjorie

J'ai été abonnée lorsque j'etais petite, et j'ai reabonné mon neveu! super, avec des histoires qui donnent envie de lire, mais également des reportages accessibles, pleins d'infos, des cadeaux, vraiment super!!

• avatar de louisar
    Le 10 décembre 2015 PAR louisar

le journal de mickey est un magazine indémodables. Les histoires toujours très sympa avec l'oncle Picsou. Des jeux, et documents intéressants. Je recommande

• avatar de Anne-Thérèse
    Le 20 octobre 2015 PAR Anne-Thérèse

bon magazine

Un bon magazine pour les enfants même pour les adultes. On adore en collectionner ça nous rappelle notre enfance le magazine a évolué avec le temps mais toujours aussi intéressant.

• avatar de Stéphanie
    Le 21 septembre 2015 PAR Stéphanie

Indémodable

Le journal de Mickey me rappelle ma jeunesse. Je l'achète régulièrement à mon fils, et en profite pour le lire ! Il n'a pas changé ! Prix raisonnable

• avatar de melllb
    Le 24 août 2015 PAR melllb

le journakl de mickey

j'adore le journal de mickey qui me rappel beaucoup mon enfance. (j'été déjà abonné petite) un journal qui a su évoluer avec son temps. de très belle histoire et adapter aux enfants

• avatar de soph88
    Le 24 août 2015 PAR soph88

le journal de Mickey

super magasin pour les enfants à partir de 7ans , je l ai lu pendant plsuieurs année étant petite et j adoré recevoir mes magasines avec impatience comme ma fille , livre colorés avec beaucoup d'activités , jeux tres bon pour l'éveil des enfants avec un prix raisonnable je vous le recommande

• avatar de sounette29
    Le 29 juillet 2015 PAR sounette29

Un indémodable qui a toujours autant de succès !

Mes 2 fils de 8 et 10 ans adorent ces magasines. Ils sont super contents lorsqu'il arrive, et le fait que ce soit un hebdomadaire est vraiment bien parce qu'attendre un mois entre chaque magasine c'est très long. Le contenu n'a pas bougé depuis des années et c'est ce qui fait son succès ! Des bds, des jeux, des mini bds, le courrier des lecteurs, des reportages...Je recommande mais trop tôt non plus, ils ont commencé à s'y intéresser vers 6-7 ans !

• avatar de lili54
    Le 26 juillet 2015 PAR lili54

journal de mickez

Mon fils adore ce magazines qui comportent pas mal d'activités et de jeux. Il est vraiment adapté aux plus jeunes. Mon attend avec impatience chaque nouveau numéro avec impatience.