Éditions Nathan Le Kididoc des animaux

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur le Kididoc les animaux des éditions Nathan Jeunesse.

Le Kididoc les animaux est le premier livre animé qui répondra à toutes les questions de vos enfants sur les animaux.

Plus de 70 réponses pour toute connaitre sur les animaux !

• avatar de Coemix
    Le 20 septembre 2015 PAR Coemix

Kididoc

J'ai trouver ce petit imagier "sonore", très sympathique pour les petits qui sont ravis d'avoir un "petit" court sur les animaux et la nature, ils sont bien attentif, super!

• avatar de soph88
    Le 4 septembre 2015 PAR soph88

C'est le premier livre animé qui répondra à toutes les questions de vos enfants sur les animaux. il est vraiment au top avec de tres belles images et une bonne prise en main pour les enfants je vous le recommande son prix reste correcte

• avatar de boubie51
    Le 12 août 2015 PAR boubie51

Le KIDIDOC des animaux

Super livre sur les animaux avec une participation de l'enfant pendant la lecture pour bouger les languettes et tourner les roues! les illustrations sont très jolies! Super collection!

• avatar de uvhc
    Le 18 mai 2015 PAR uvhc

joli livre

c'est un très beau livre qui permet à l'enfant de découvrir le monde animal à travers de superbes images, bien colorées. Ce livre permettra à votre enfant d'avoir quelques réponses concernant les animaux.

• avatar de Lucie5064
    Le 26 mars 2015 PAR Lucie5064

Kididoc des animaux

Les illustrations sont assez sympathiques, mon fils de 3 ans aime bcp ce livre, il a apprit ce qu'est un ornithorynque et un okapi qu'il aime bcp nous montrer. Il apprecie également tourner et tirer sur les vignettes faites pour ca. Attention cependant c'est un peu fragile et j'ai eu un exemplaire avec un defaut de fabrication sur l'une des pages. Livre très interessant pour petits et grands

• avatar de Bebesylvie
    Le 26 mars 2015 PAR Bebesylvie

le kiddoc des animaux

Un très joli livre vraiment très riche en images, en vocabulaire qui contient plein de choses très enrichissantes avec des rabais qui aident bien aussi aux découvertes .

• avatar de utilisateur
    Le 26 mars 2015 PAR utilisateur

kididoc

A chaque page , un thème (les animaux de la ferme, de la jungle, ...) et beaucoup de choses à découvrir derrière des petites fenêtres. Questions simples et amusantes, tout le monde y trouve son compte

• avatar de popopouette
    Le 26 mars 2015 PAR popopouette

contenu enrichissant

On y apprend plein de choses, pourquoi la poule mange des caillous, combien le requin a-t-il de dents, que la pièvre a deux coeurs. Le système de cache-cache et de tirette est très ludique pour que l'enfant découvre l'information. le livre est très costaud et coloré. J'adore

• avatar de k.donatmagnin
    Le 26 mars 2015 PAR k.donatmagnin

Une collection grandement apprécié ici. On trouve même nous adulte souvent beaucoup de réponse a des questions que nous pouvions se poser. Un livre très enrichissants avec de très beaux dessins. La roule a tourner donne envie de lire. Un livre vraiment très bien fait. Je recommande