Le Kididoc des animaux
Dès 4 ans DONNER
SON AVIS

Le Kididoc des animaux

Editions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur le Kididoc les animaux des éditions Nathan Jeunesse.

Le Kididoc les animaux est le premier livre animé qui répondra à toutes les questions de vos enfants sur les animaux.

Plus de 70 réponses pour toute connaitre sur les animaux !

Auteur : S. Baussier
Illustrateur : D. Balicevic
Nombre de pages : 33 pages.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Illustrations
    8.9/10

8.7

• Il y a 2 ans et 65 jours PAR Comix

Kididoc

J'ai trouver ce petit imagier "sonore", très sympathique pour les petits qui sont ravis d'avoir un "petit" court sur les animaux et la nature, ils sont bien attentif, super!

• Il y a 2 ans et 82 jours PAR soph88

C'est le premier livre animé qui répondra à toutes les questions de vos enfants sur les animaux. il est vraiment au top avec de tres belles images et une bonne prise en main pour les enfants je vous le recommande son prix reste correcte

• Il y a 2 ans et 104 jours PAR boubie51

Le KIDIDOC des animaux

Super livre sur les animaux avec une participation de l'enfant pendant la lecture pour bouger les languettes et tourner les roues! les illustrations sont très jolies! Super collection!

• Il y a 2 ans et 190 jours PAR uvhc

joli livre

c'est un très beau livre qui permet à l'enfant de découvrir le monde animal à travers de superbes images, bien colorées. Ce livre permettra à votre enfant d'avoir quelques réponses concernant les animaux.

• Il y a 2 ans et 243 jours PAR Lucie5064

Kididoc des animaux

Les illustrations sont assez sympathiques, mon fils de 3 ans aime bcp ce livre, il a apprit ce qu'est un ornithorynque et un okapi qu'il aime bcp nous montrer. Il apprecie également tourner et tirer sur les vignettes faites pour ca. Attention cependant c'est un peu fragile et j'ai eu un exemplaire avec un defaut de fabrication sur l'une des pages. Livre très interessant pour petits et grands

• Il y a 2 ans et 243 jours PAR Bebesylvie

le kiddoc des animaux

Un très joli livre vraiment très riche en images, en vocabulaire qui contient plein de choses très enrichissantes avec des rabais qui aident bien aussi aux découvertes .

• Il y a 2 ans et 243 jours PAR

kididoc

A chaque page , un thème (les animaux de la ferme, de la jungle, ...) et beaucoup de choses à découvrir derrière des petites fenêtres. Questions simples et amusantes, tout le monde y trouve son compte

• Il y a 2 ans et 244 jours PAR popopouette

contenu enrichissant

On y apprend plein de choses, pourquoi la poule mange des caillous, combien le requin a-t-il de dents, que la pièvre a deux coeurs. Le système de cache-cache et de tirette est très ludique pour que l'enfant découvre l'information. le livre est très costaud et coloré. J'adore

• Il y a 2 ans et 244 jours PAR k.donatmagnin

Une collection grandement apprécié ici. On trouve même nous adulte souvent beaucoup de réponse a des questions que nous pouvions se poser. Un livre très enrichissants avec de très beaux dessins. La roule a tourner donne envie de lire. Un livre vraiment très bien fait. Je recommande

DONNER
  • Prise en main
  • Graphisme
  • Vocabulaire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro