Éditions Nathan Le Kididoc des combien ?

Éditions Nathan
 Le Kididoc des combien ?

Découvrez les avis de mamans sur le Kididoc des Combien ? de Sylvie Baussier aux éditions Nathan.

Le Kididoc des Combien ? est un documentaire qui répond aux nombreuses questions de vos enfants. Ils peuvent répondre par exemple à Combien de pattes a le mille-pattes ? Et plein d'autres.

Nombre de pages : 48.

• avatar de Amandoune
    Le 30 juillet 2015 PAR Amandoune

Parfait

J'ai acheté toute la collection des livres kididoc car ma fille me pose toujours plein de questions et je n'ai pas toujours les réponses. Ces livres repondent bien a ses attentes, ils sont parfait

• avatar de utilisateur
    Le 23 février 2015 PAR utilisateur

kididoc

Combien de cheveux a-t-on sur la tête ? Combien de temps broute une vache ? Voici quatre-vingt questions réparties en thèmes, le corps, le sport, le zoo, la montagne etc... Pour les passionnés de chiffres qui trouveront les réponses aux questions posées dans ce livre ludique entièrement illustré, sous de nombreux rabat. L'âge idéal paraissant être 5 ans.

• avatar de utilisateur
    Le 12 février 2015 PAR utilisateur

kididoc

comme le kididoc des pourquoi et des comment, mon fils ne se lasse pas de le regarder, de jouer avec les rabats et autres. On y apprend pleins de choses de manière très ludique.

• avatar de twinuts
    Le 19 décembre 2014 PAR twinuts

De supers apprentissages grace à ce livre! Très adapté pour les petits curieux qui ont des tonnes de questions dont les parents n'ont pas toujours les réponses!

• avatar de SophiedeNcy
    Le 11 août 2014 PAR SophiedeNcy

Top !

Livre très enrichissant pour les petits et même les grands. Toutefois, il y a tellement de questions et de tirets un peu partout sur les pages qu'on peut s'y perdre et l'enfant en avoir vite marre. Mais je recommande tout de même !