Le Kididoc des comment ?

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur le Kididoc des Comment ? de Sylvie Baussier aux éditions Nathan.

Cette nouvelle ouvrage de la collection Kididoc répond à toutes les questions de vos enfants sur les différents comment ? avec par exemple Comment on fait des bébés ?

Ce livre répond avec des explication simples et illustrées aux enfants qui commencent à s'interroger.

Nombre de pages : 336.

• Illustrations
  • Pédagogie
  • Originalité
  • Richesse des contenus
  • Envie de lire

9.7

• PAR girlvti

Un super livre que l enfant soulève les volets du livre, facile de manipulation , très original , avec de jolies couleurs attirantes qui donne envie de finir le livre. très belles illustrations je recommande

• PAR Amandoune

excellent

Comme le reste de la collection , excellent livre, amusement et attractif pour l'enfant car il faut soulever des volets. Je les recommande tous !!

• PAR enora12000

beau livre

c est un tres beau livre il est tres bien fait , coloré avec de nombreuses fenetres a ouvrir mais cependant il reste un peu difficile a manipuler.

• PAR katy11

un livre pédagogique

un livre qui repond aux questions des enfants, super bien illustrés et coloré

• PAR 1julia

Génial

Acheté pour compléter la collection de mon petit qui possédait déjà "le kididoc des comment". Ce livre est très bien fait, ludique, il encourage l'enfant à se montrer curieux...

• PAR gr8tripsa

Bible numéro 2 !

Après le succès qu'a eu le kididoc des pourquoi auprès de mon fils de 3 ans à l'époque et de deux de mes nièces de 5 et 7 ans, c'est tout naturellement que je leur ai commandé le kididoc des comment avant notre départ en vacances cet été ! Et cette idée les a ravi ! À maintenant 4, 6 et 8 ans, cet ouvrage les a passionné et nous a tous bien occupé au coucher. Le plus jeune reste bouche bée devant les illustrations colorées et drôles, les devinettes et explications simples et courtes, et la diversité des sujets traités ! Tandis que les 2 plus grandes s'en donner à cœur joie de répondre aux questions avant que je n'ai le temps de leur lire la réponse. C'était très drôle, elles bondissaient du lit l'une après l'autre me récitant tout ce qu'elle savait comme une leçon apprise à l'école. C'est véritablement un livre interactif et qui fait travailler les méninges ! J'aime l'idée de pouvoir répondre à leurs questions parfois avant même qu'ils les aient posées.. Cette collection est un véritable chef d'œuvre et je suis ravie de mon investissement. Ps : j'avoue, moi aussi j'y ai appris quelques trucs.. Mais... Chuuuuuuut

MEILLEURS PRIX POUR : Le Kididoc des comment ?
amazon Amazon 16,95€ Voir l'offre >