Le Kididoc des pourquoi ?
Dès 4 ans DONNER
SON AVIS

Le Kididoc des pourquoi ?

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur Le kididoc des pourquoi ? de Sylvie Baussier aux éditions Nathan.

Ce livre est à destination des enfants dès 4 ans, et répond à toutes les questions des enfants curieux sur le monde qui les entoure.

On retrouve des réponses à Pourquoi a-ton un prénom par exemple ou encore Pourquoi les feuilles des arbres changent-elles de couleur ?

Au total, c'est 100 questions et pleins d'animations pour que les enfants comprennent bien.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Illustrations
    9.6/10

9.4

• Il y a 2 ans et 140 jours PAR Amandoune

Bon livre

Ce livre est très bien pour répondre à toutes les questions que se pose l'enfant. Livre interactif donc amusant pour l'enfant car il faut soulever des volets.

• Il y a 2 ans et 143 jours PAR duboisman

livre éducatif

Super livre pour répondre aux questions de l'enfant. Apprendre en s'amusant avec des volets à soulever pour y découvrir ce qu'il se cache en dessous. Très amusant pour l'enfant.

• Il y a 2 ans et 165 jours PAR popopouette

instructif

une collection très riche grâce à laquelle on peut apprendre plein de choses à ses enfants. Les illustrations sont très jolies et on apprend en s'amusant grâce à des systèmes de tirettes ou de volets à soulever; Un livre instructif qui permet de passer un bon moment avec son enfant

• Il y a 2 ans et 236 jours PAR sisi255

kididoc avis

Ce livre ma donner envi de lire mon fils l'aime beaucoup il est très instructif on apprend tout en rigolant mon fils le quitte plus. Le prix est très bien. Et les illustrations sont top

• Il y a 2 ans et 237 jours PAR alinemlm

Bonne illustration

Une très jolie illustration, Des réponses à des questions de la vie de tous les jours. une illustration tout en couleur qui éveille les petits vraiment un livre que je recommande.

• Il y a 2 ans et 240 jours PAR vanes124

genial

Mon fils de 4 ans a flashe dessus en magasin il a passer plus de une demie heure dans le rayon a le regarder je lui ai donc offert. Le soir au momment de l histoire on n a rigoler comme tous surtout lui avec les petit mysteres rigolo ( pourquoi fait on des petes , pourquoi a t on des crottes de nez), il aborde aussi tres bien le corps humain. On trouve aussi un themes animaux ecole bref tres varie et instructif. De plus les differents rabats ou roue a tourner encourage l enfant a le regarder seul. Bref un tres bon livre qui nous a seduit et donner envie de faire la collection.

• Il y a 2 ans et 264 jours PAR lucilledenys

très éducatifs

Voici un livre qui donne vraiment envie d'apprendre! Les questions sont appropriées à l'âge et très simplement développées. Les couleurs sont attrayantes et les illustrations aussi.

• Il y a 2 ans et 289 jours PAR

livre

ce livre n'est pas pour les enfants de 4 ans ; les questions sont celles que des enfants de cet âge posent, mais les réponses sont trop pointues pour eux.. il faut donc adapter les réponses

• Il y a 2 ans et 308 jours PAR

kididoc

à partir de 6 ans, avant les questions sont pertinentes mais les réponses un peu complexes. Belles illustrations, beaucoup de couleurs, très attrayant

• Il y a 2 ans et 328 jours PAR Aurore Lnoa

Excellent !

Le livre de chevet de mon petit tout depuis quelques semaines. Cela permet un vrai échange pendant le moment de l'histoire du soir. C'est un bon support pour répondre à plein de questions

DONNER
  • Originalité
  • Richesse des contenus
  • Envie de lire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro