Éditions Nathan Le Kididoc des pourquoi ?

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur Le kididoc des pourquoi ? de Sylvie Baussier aux éditions Nathan.

Ce livre est à destination des enfants dès 4 ans, et répond à toutes les questions des enfants curieux sur le monde qui les entoure.

On retrouve des réponses à Pourquoi a-ton un prénom par exemple ou encore Pourquoi les feuilles des arbres changent-elles de couleur ?

Au total, c'est 100 questions et pleins d'animations pour que les enfants comprennent bien.

9.7

• avatar de Amandoune
    PAR Amandoune

Bon livre

Ce livre est très bien pour répondre à toutes les questions que se pose l'enfant. Livre interactif donc amusant pour l'enfant car il faut soulever des volets.

• avatar de duboisman
    PAR duboisman

livre éducatif

Super livre pour répondre aux questions de l'enfant. Apprendre en s'amusant avec des volets à soulever pour y découvrir ce qu'il se cache en dessous. Très amusant pour l'enfant.

• avatar de popopouette
    PAR popopouette

instructif

une collection très riche grâce à laquelle on peut apprendre plein de choses à ses enfants. Les illustrations sont très jolies et on apprend en s'amusant grâce à des systèmes de tirettes ou de volets à soulever; Un livre instructif qui permet de passer un bon moment avec son enfant

• avatar de sisi255
    PAR sisi255

kididoc avis

Ce livre ma donner envi de lire mon fils l'aime beaucoup il est très instructif on apprend tout en rigolant mon fils le quitte plus. Le prix est très bien. Et les illustrations sont top

• avatar de alinemlm
    PAR alinemlm

Bonne illustration

Une très jolie illustration, Des réponses à des questions de la vie de tous les jours. une illustration tout en couleur qui éveille les petits vraiment un livre que je recommande.

• avatar de vanes124
    PAR vanes124

genial

Mon fils de 4 ans a flashe dessus en magasin il a passer plus de une demie heure dans le rayon a le regarder je lui ai donc offert. Le soir au momment de l histoire on n a rigoler comme tous surtout lui avec les petit mysteres rigolo ( pourquoi fait on des petes , pourquoi a t on des crottes de nez), il aborde aussi tres bien le corps humain. On trouve aussi un themes animaux ecole bref tres varie et instructif. De plus les differents rabats ou roue a tourner encourage l enfant a le regarder seul. Bref un tres bon livre qui nous a seduit et donner envie de faire la collection.

• avatar de lucilledenys
    PAR lucilledenys

très éducatifs

Voici un livre qui donne vraiment envie d'apprendre! Les questions sont appropriées à l'âge et très simplement développées. Les couleurs sont attrayantes et les illustrations aussi.

• avatar de utilisateur
    PAR utilisateur

livre

ce livre n'est pas pour les enfants de 4 ans ; les questions sont celles que des enfants de cet âge posent, mais les réponses sont trop pointues pour eux.. il faut donc adapter les réponses

• avatar de utilisateur
    PAR utilisateur

kididoc

à partir de 6 ans, avant les questions sont pertinentes mais les réponses un peu complexes. Belles illustrations, beaucoup de couleurs, très attrayant

• avatar de Aurore Lénoa
    PAR Aurore Lénoa

Excellent !

Le livre de chevet de mon petit tout depuis quelques semaines. Cela permet un vrai échange pendant le moment de l'histoire du soir. C'est un bon support pour répondre à plein de questions