Le Kididoc des pourquoi ?

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur Le kididoc des pourquoi ? de Sylvie Baussier aux éditions Nathan.

Ce livre est à destination des enfants dès 4 ans, et répond à toutes les questions des enfants curieux sur le monde qui les entoure.

On retrouve des réponses à Pourquoi a-ton un prénom par exemple ou encore Pourquoi les feuilles des arbres changent-elles de couleur ?

Au total, c'est 100 questions et pleins d'animations pour que les enfants comprennent bien.

• Illustrations
    9.6/10

9.7

• PAR Amandoune

Bon livre

Ce livre est très bien pour répondre à toutes les questions que se pose l'enfant. Livre interactif donc amusant pour l'enfant car il faut soulever des volets.

• PAR duboisman

livre éducatif

Super livre pour répondre aux questions de l'enfant. Apprendre en s'amusant avec des volets à soulever pour y découvrir ce qu'il se cache en dessous. Très amusant pour l'enfant.

• PAR popopouette

instructif

une collection très riche grâce à laquelle on peut apprendre plein de choses à ses enfants. Les illustrations sont très jolies et on apprend en s'amusant grâce à des systèmes de tirettes ou de volets à soulever; Un livre instructif qui permet de passer un bon moment avec son enfant

• PAR sisi255

kididoc avis

Ce livre ma donner envi de lire mon fils l'aime beaucoup il est très instructif on apprend tout en rigolant mon fils le quitte plus. Le prix est très bien. Et les illustrations sont top

• PAR alinemlm

Bonne illustration

Une très jolie illustration, Des réponses à des questions de la vie de tous les jours. une illustration tout en couleur qui éveille les petits vraiment un livre que je recommande.

• PAR vanes124

genial

Mon fils de 4 ans a flashe dessus en magasin il a passer plus de une demie heure dans le rayon a le regarder je lui ai donc offert. Le soir au momment de l histoire on n a rigoler comme tous surtout lui avec les petit mysteres rigolo ( pourquoi fait on des petes , pourquoi a t on des crottes de nez), il aborde aussi tres bien le corps humain. On trouve aussi un themes animaux ecole bref tres varie et instructif. De plus les differents rabats ou roue a tourner encourage l enfant a le regarder seul. Bref un tres bon livre qui nous a seduit et donner envie de faire la collection.

• PAR lucilledenys

très éducatifs

Voici un livre qui donne vraiment envie d'apprendre! Les questions sont appropriées à l'âge et très simplement développées. Les couleurs sont attrayantes et les illustrations aussi.

• PAR

livre

ce livre n'est pas pour les enfants de 4 ans ; les questions sont celles que des enfants de cet âge posent, mais les réponses sont trop pointues pour eux.. il faut donc adapter les réponses

• PAR

kididoc

à partir de 6 ans, avant les questions sont pertinentes mais les réponses un peu complexes. Belles illustrations, beaucoup de couleurs, très attrayant

• PAR Aurore Lnoa

Excellent !

Le livre de chevet de mon petit tout depuis quelques semaines. Cela permet un vrai échange pendant le moment de l'histoire du soir. C'est un bon support pour répondre à plein de questions

MEILLEURS PRIX POUR : Le Kididoc des pourquoi ?
amazon Amazon 16,95€ Voir l'offre >