Klorane Le lait de toilette protecteur

Klorane
Le lait de toilette protecteur

Découvrez les avis de mamans sur le lait de toilette protecteur de Klorane.

Le Lait de toilette protecteur nettoie la peau de bébé sans la dessécher. Il est riche en extrait de Calendula Klorane, qui apaise et adoucit la peau de bébé.

Le lait de toilette protecteur de Klorane diminue les risques de rougeurs et calme les irritations.

Hypoallergénique.

Testé sous contrôle pédiatrique.

9.5

• avatar de elo62die
    Le 26 mai 2015 PAR elo62die

j'utilise ce lait de toilette car il nettoie bien en laissant la peau de bébé douce, un parfum agréable , il hydrate bien les peaux sèches. Un peu cher je trouve.

• avatar de fany11
    Le 23 mars 2015 PAR fany11

klorane

j ai teste ca a ma sortie de maternité c est un bon produit il laisse la peau douce et il a une odeur agréable malheureusement j ai du changer car ma fille a la peau très fragile et doit mettre une crème spéciale a mon grand regret

• avatar de Caro1974
    Le 13 décembre 2014 PAR Caro1974

Lait de toilette protecteur Klorane

Très bon produit dont j'en use et abuse pour nettoyer le visage des mes deux enfants matins et soirs, un coton et hop c'est fini, ça laisse une bonne odeur et la peau est toute douce, même moi je l'utilise

• avatar de Lucyol44
    Le 22 juillet 2014 PAR Lucyol44

TRES BIEN

Nous utilisons le gel douche Klorane depuis la naissance de notre fille, je viens d'acheter le lait de toilette pour lui nettoyer le visage et il est très bien.

• avatar de Cécile8734
    Le 5 février 2014 PAR Cécile8734

J'aime beaucoup!

J'adore cette odeur!! Je lave le visage de mon bébé avec le lait matin et soir + débarbouillages si nécessaire dans la journée et j'aime vraiment. Application facile avec un coton, la peau est impeccable après! Je recommanderais ça à des amies!

• avatar de catwoman
    Le 3 mai 2012 PAR catwoman

L'indispensable pour bébé schtromph!!!!

Alors, ici, nous avons choisi ce lait de toilette pour deux raisons : <strong>* il contient du calendula reconnu pour ses vertus apaisantes et calmantes des irritations cutanées</strong> <strong>* il est sans rinçage!</strong> Et autre argument aussi, le schtromph est réactif à l'utilisation de lingettes donc ici c'est coton bébé et lait de toilette! On l'utilise donc comme dit plus haut pour le change de bébé mais également pour une petite toilette expresse du visage du sctromph. <strong>Il est parfaitement hypoallergénique (bébé schtromph a une peau atopique donc hyper réactive)</strong> Alors nous avons la version méga flacon pompe à la maison et le format 200ml en tube comme les tubes de crème hydratante dans le sac à langer. On ne sort jamais sans notre lait de toilette Klorane! Il sent magnifiquement bon, laisse la peau de bébé toute douce!! <strong>Il a la texture parfaite ni trop épaisse, ni pâteuse, ni trop liquide!!</strong> Autre avantage et pas des moindres: le programme de fidélité du club maman Klorane!! En gardant les tickets de caisse et en déclarant les produits achetés sur le site maman club Klorane, on peut recevoir au bout de 4 produits achetés soit une vanity ou des produits Klorane gratuits!! Et ça marche, je viens de recevoir mon premier cadeau : le vanity tout beau!! <strong>Bref, je le recommande, c'est le MUST OF THE BEST OF lait de toilette!!</strong> Si je n'ai pas mis 10/10, c'est quand même un peu cher....

• avatar de tituce
    Le 14 février 2012 PAR tituce

Pas le meilleur produit de klorane

On adore klorane, mais le lait est pas celui qu'on prefere! On l'avait acheté pour nettoyer la bouille après le repas, mais on trouve la texture trop épaisse et difficilement etalable (elle met du temps à penetrer)! Mais on adore l'odeur Peut etre qu'on aurait du l'utiliser pour autre chose!

• avatar de malonono
    Le 9 septembre 2011 PAR malonono

trés bon produit

j adore tout les produits klorane ! je les ai utilisés pour mes 2 filles et je le conseil vivement

• avatar de nataschalenny
    Le 26 juillet 2011 PAR nataschalenny

ma marque a moi

dans un geste simple du quotidient il me permet de faire de petit massage a bebe en lui apliquant apres le bain