Editions Hatier Jeunesse Le livre des mercis

Editions Hatier Jeunesse
Le livre des mercis

Découvrez les avis des mamans sur le livre Le Livre des Mercis des Editions Hatier Jeunesse et choisissez ainsi le livre adapté pour apprendre et introduire la politesse à votre enfant au moment de l'apprentissage de la parole. C'est un livre de la pédagogie Montessori.

• avatar de UneMamanLoutre
    Le 19 avril 2019 PAR UneMamanLoutre

Parfait pour introduire le merci !

Dans de petit livre Bébé balthazar apprend à son Doudou pépin à dire merci et invite l'enfant à le dire aussi. L'utilisation du Doudou est judicieuse et parlera sûrement à l'enfant. Comme toujours avec cette collection le texte est simple et joli, les illustrations douces et très belles. Ma fille me réclame souvent ce livre et je lui lis avec plaisir ! Je le recommande !

Première utilisation le 19 avril 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de k.donatmagnin
    Le 14 avril 2016 PAR k.donatmagnin

Excellent

Un prix tout doux pour une histoire très jolie. Un livre qui apporte des valeurs essentielles à l'enfant. Nous aimons les dessins, l'écriture de ce livre. Une écriture en attache qui permet aux plus jeunes de s'adapter déjà à cette écriture. Une couverture cartonnée qui permet au livre de résister dans le temps. Les livres de cette collection ne se trouve pas dans les magasins ce qui est dommage je pense.