Le loup, Mes premières découvertes
De 2 ans à 5 ans DONNER
SON AVIS

Le loup, Mes premières découvertes

Editions Découvertes Gallimard

Découvrez les avis de mamans sur l'album Mes premières découvertes Le loup, aux éditions Gallimard.

Le loup, aux éditions Gallimard Découvertes permettra à l'enfant de découvrir l'univers mystérieux du loup et de comprendre son mode de vie.

Des images transparentes à superposées permettent de donner vie à certaine scène afin de lieux les comprendre.

As-tu déjà visité la tanière d'un loup ? Sais-tu pourquoi il hurle à la lune ? Comment il élève ses petits ? Connais-tu ses cousins ?

Découvrons la vie en famille et en société de cet animal légendaire.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Illustrations
  • Donne envie de lire
    8.8/10

• Il y a 2 ans et 179 jours PAR julie3838

interessant

J'aime cette collection, leurs thèmes, ces livres sont très solide en plus de sa ils sont plastifiés donc ils sont super résistant.Il donne vraiment envie de lire avec les images et le petit texte qui est facile a comprendre

• Il y a 2 ans et 244 jours PAR evaxel

Top !

Les livres de cette collection sont très solides et plastifiés (donc facilement nettoyable). J'adore la simplicité des images avec peu de texte et le système de calque ludique et esthétique qui plaît beaucoup aux enfants. Dans celui-ci on découvre les loups, leur mode de vie, leur alimentation. A réserver au plus grands, car oui ! le loup chasse et mange des animaux... (mais pas les enfants)

• Il y a 2 ans et 295 jours PAR

le loup

Ces documentaires ont beaucoup de succès auprès des enfants de 2 à 8 ans et pourtant il y en a d'autres. Mais, ceux-là, sont très simples et donc plus compréhensibles et captivants! On peut voir les animaux en grand de tous les côtés sur un fond blanc et les explications sont simples et ne dépassent pas une à deux phrases par page. On peut donner ces albums aux plus jeunes enfants à feuilleter à cause des pages plastifiées et cartonnées. Ces documentaires sont complets et donnent toutes les informations nécessaires à savoir aux tous petits.

• Il y a 2 ans et 298 jours PAR popopouette

donne envie de lire !

Des images d'une qualité exceptionnelle et très réalistes. On apprécie le système de calques qui rendent la lecture très attractive et qui passionnent l'enfant. Cette collection délivre de nombreuses informations, je la recommande car le contenu est très riche, complet et donne réellement envie à l'enfant de lire !

• Il y a 2 ans et 304 jours PAR Bebesylvie

Le loup mes premières découvertes

Emprunté à la bibliothèque , il y a quelques temps je ne regrette pas du tout car ma Sylvie en a appris pas mal sur un animal qui est si souvent redouté et qui fait très peur chez les touts petits. Idéal pour les enfants très curieux très tôt .

• Il y a 2 ans et 308 jours PAR

le loup

je découvre cette collection avec ce livre et je suis emballée de belles illustrations, un livre rigide avec des transparents qui plaisent aux enfants, un texte clair et compréhensible mais avec des explications intelligentes, complètes et riches.

• Il y a 3 ans et 41 jours PAR juliekupiec

Ces livres sont vraiment très attractifs et donnent envie aux enfants d'être lus et relus ! Les pages transparentes, colorées et bien illustrées sont vraiment bien faites ! Je recommande grandement aux petits qui veulent tout savoir !

• Il y a 3 ans et 331 jours PAR annesophiev

un livre sur cet animal qui fait peuuur !!!

Nous avons une dizaine de livres de cette super collection avec ces transparents si ludiques et son carton bien solide. Parmi ceux-ci nous avons donc celui sur le loup : un documentaire intéressant assez complet où l'on apprend les attitudes du loup, comment il élève ses petits ce qu'il mange et ce qu'il chasse - j'ai du rassurer moult fois mes enfants sur le fait que l'élan que les loups chassent et dévorent durant deux pages était tout vieux et malade... - donc enfants trop sensibles s'abstenir !

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Illustrations
  • Pédagogie
  • Richesse des contenus
  • Donne envie de lire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro