Le loup qui cherchait une amoureuse

Editions Broché

Découvrez les avis de mamans sur Le loup qui cherchait une amoureuse d'Orianne Lallemand et Eleonore Thuillier aux éditions Broché.

C'est l'histoire d'un gros loup noir qui n'avait pas d'amoureuse. Pourtant il était plutôt mignon et gentil.

Il décida donc un jour d'en trouver une, mais il ne savait pas comment savoir si c'était la louve de sa vie ?

C'est tout simple, quand il la verra, ses jambes seront toutes flagada, et sa cervelle sera en chocolat.

• Illustrations
  • Humour
    9.6/10

• PAR 1julia

Une jolie collection

Une jolie collection qu'on enrichie régulièrement au gré des sorties... Loup est un personnage récurrent, attachant, qui vit de nombreuses aventures... Dans cette dernière Loup cherche des conseils auprès de ses amis pour trouver, enfin, l'amour... On rit de ses déboires!! Ces albums sont bien fait, véhiculent des valeurs importantes telles que le respect, la différence, la solidarité, l''entraide, l'amitié et, ici, l'amour!! Un prix très correct.

• PAR girlvti

p'tit loup enquéte amoureuse

une histoire très droles ; très original . mes enfants ont adorés p'tit loup en quéte d ' amour sur les conseils des amis , ilcherhce en vain et au final une jolie louve l ' attend . je recommande cet ouvrage

• PAR didi2903

le loup

Ma fille adore cette histoire du loup qui cherche une amoureuse. Il est facile à lire en 5 minutes environ ce qui est bien pour le couché. La couverture est en carton souple de type album. Je recommande

• PAR CametSam

DROLE ET DE BEAUX DESSINS

J'aime beaucoup les illustrations de la serie "le Loup" et cet album est un de mes préférés. De belles couleurs et de l'humour pour initier Petit Bout à la galanterie. Nous recommandons toutes les histoires de Loup.

• PAR Gwladys35

Le loup et l'amour

Comme tous les livres du loup, dont nous sommes tous fans à la maison, celui là est super. Le loup commence par écouter les conseils de ses amis pour faire venir l'amour mais n'y arrive pas, finalement c'est l'amour qui lui tombe dessus quand il ne s'y attend pas. Histoire très légère que ma fille de bientôt 5 ans aime beaucoup lire.

• PAR popopouette

loup amoureux

Une histoire toute mignonne de Loup qui cherche une amoureuse. Il suit les conseils de ses amis pour tomber amoureux mais l'amour ne vient pas, jusqu'à ce que par hasard il bouscule une louve toute gentille et le charme opère et il en a les jambes toutes flagada et la cervelle en chocolat. J'ai toute la collection, ma fille adore les livres de Loup. Chaque lecture est un vrai plaisir, car les albums sont plein d'humour, les dessins sont superbes et le prix nous fait craquer forcément.

• PAR JoglaK

Drôle, mignon, bien écrit et attendrissant!

Preuve d’achat vérifiée

Parfaite cette nouvelle histoire du loup! Qu'est ce qu'il est drôle notre loup quand il écoute et applique tous les conseils de ses amis pour trouver une amoureuse, même quand il se plante! Et puis au final après des déconvenues il va la trouver sa louve, celle qui lui donne des frissons et qui lui correspond!

• PAR lukijac

le loup

offert a ma puce a son anniversaire elle aime bien l'histoire et les dessins elle me les raconte avec ces mot et ce quelle en déduis puis je lui lie le livre l'histoire est bien adapté au petit elle me dit maman son amoureux c'est papa ;)

• PAR Alexstan08

Le top

Qu'est ce qu'une amoureuse et comment sait-on qu'on est amoureux ? Voilà les réponses que l'on trouve dans ce livre et c'est très bien expliqué ! Une belle collection à avoir dans sa bibliothèque

• PAR pounette

Le loup a encore frappé ,une belle aventure pour notre vedette,des illustrations au top comme d'habitude.

MEILLEURS PRIX POUR : Le loup qui cherchait une amoureuse
amazon Amazon 5,95€ Voir l'offre >