Le Loup qui voulait changer de couleur

Editions Auzou

Découvrez les avis de mamans sur l'album Le loup qui voulait changer de couleur aux éditions Auzou.

Monsieur Loup est de bien méchante humeur. Ce matin, il n’'aime plus du tout sa couleur d'’origine ! Et il a bien l’intention d’'en essayer d'’autre, histoire de voir ce que ça fait d’'être quelqu'’un d’'autre….

Si l’'idée paraît bonne à première vue, elle va s’'avérer être bien plus compliquée à mettre en œoeuvre.

…Et Monsieur Loup va vraiment se poser des tonnes de questions sur qui il est réellement. Finira t-il par s’'accepter comme il est ?

• Illustrations
  • Humour
    9.6/10

• PAR BabyMonkey

Très rigolo

Mon fils a découvert ce livre à l'école et a voulu qu'on lui achète pour la maison. J'aime beaucoup ce livre du loup dont j'adore la collection ! Je le trouve amusant à tenter de changer de couleurs de différentes façon rigolotes. On aime beaucoup, je le recommande

• PAR Aline

Le loup qui ...

Cette histoire est vraiment bien, comme toutes les histoires du loup !! Cette histoire aborde le thème des couleurs de peau mais permet aussi d'apprendre les jours de la semaine. Les illustrations sont juste super !! À avoir et à lire absolument.

• PAR lauretta

tres bon livre

un tres bon livre pour les petits!l histoire est tres sympa;les illustrations tres jolies et pour une fois le loup ne fait pas peur!les couleurs sont tres jolies et vives ce qui rend le livre attractif pour les enfants

• PAR cline

J'ai acheter récemment ce livre a ma fille qui l'adore. Tres belle histoire qui parle de tolérance. Ce livre est adapté pour les enfants. Tres belle illustration. Je recommande

• PAR aurelie

drole et captivant

Encore une histoire de Loup très agréable à lire et à entendre! Ce livre permet à l'enfant de découvrir les jours de la semaine et les couleurs sur un ton drole qui plait beaucoup aux enfants!

• PAR marjorie

un grand classique

Cet ouvrage est super et l'histoire est bien adaptée pour les enfants (petits). Ce livre apprend la tolerance et est drole! un grand classique a posseder!

• PAR laurieluc

Génial !

10/10 pour cette édition de p'tit loup sur l'acceptation de soi ! Les couleurs sont comme d'habitude très belle et très vive ! L'histoire quant - à elle est super !

• PAR didi2903

couleur de peau

un livre qui parle de différence de couleur adapté aux enfants, mais est on mieux d'une autre couleur que la notre ? l'histoire est facile à lire et pleine d'humour, je recommande

• PAR girlvti

p'tit loup et les couleurs

une jolie histoire que p'tit loup raconte avec différents couleurs qu 'il serait chaque jour de la semaine , belles illustrations avec de jolies couleurs , histoire drole bien étudié

• PAR duboisman

Je recommande

Livre drôle qui fait rire les petits. Amusant. Permet de faire découvrir aux enfants les couleurs et aussi les jours de la semaine. Apprend à l'enfant qu'on est comme on est.

MEILLEURS PRIX POUR : Le Loup qui voulait changer de couleur
amazon Amazon 5,95€ Voir l'offre >