Le loup qui voulait faire le tour du monde

Editions Auzou

Découvrez les avis de mamans sur le livre le Loup qui voulait faire le tour du monde aux éditions Auzou.

Dans ce tome, Loup s'ennuie dans la forêt et décide de voyager. Il explore de nombreux pays et en admire les merveilles. Partagez avec votre enfant un merveilleux récit sur le thème du voyage et des rencontres.

Nombre de pages: 32

• Humour
    9.5/10

9.5

• PAR aurelie

Super aventure de Loup qui voyage dans le monde et utilise divers moyens de transport. Ma fille a découvert des pays et endroits du monde qui ont aiguisé sa curiosité. Toujours de très belles illustrations! et l'on découvre pour la première fois le personnage Mademoiselle Yéti.

• PAR laurieluc

Super !

Le loup qui voulait faire le tour du monde est une de nos histoire préféré ! Mon fils adore ! L'histoire est super et les illustration sont comme d'habitude génial !

• PAR lucilledenys

superbe

Une super belle histoire, pleine de poesie, très agréable à racontée. Les illustrations sont très colorés, attrayantes et amusante. on est fan de lou le loup ici!

• PAR didi2903

voyage

Un très beau livre de notre gentil loup qui veut faire le tour du monde mais pour cela quel est le véhicule le plus adapté ? à vous de le découvrir. Une belle histoire facile à lire et de jolies illustrations.

• PAR girlvti

jolie collection

la mascotte de classe de mon fils était petit loup donc on a commencer par acheter la peluche et un livre ensuite nous les prenons a la bibliothèque on a quasiment tout lu la collection , mon fils était très attentif a chaque fois .illustration très belles

• PAR CametSam

ON ADORE LOUP !

Nous collectionnons la série des Loup et c'est toujours un plaisir de lire ces albums à Petit Bout : de belles illustrations, des couleurs, de l'humour. Je les recommande tous.

• PAR Gwladys35

dans la lignée des livres du Loup

Livre très sympathique qui permet aux enfants de découvrir d'autres et cultures et leur montre que c'est intéressant de voyager mais qu'on se sent toujours mieux chez soi.

• PAR stioupab

Encore un thème du loup, top !

Encore une histoire du loup qui nous apprend beaucoup de choses, avec humour. Permet de voyager et avoir une première connaissance des incontournables de certains pays : momument, langue, alimentation. Et cette Yéti qui apparait au fil de l'histoire et se cache dans les pages, un petit bonheur !

• PAR floffy

très bon

comme d'habitude, le loup est toujours aussi bien écrit et bien mis en image. Cette fois, il fait le tour du monde, cela permet à l'enfant de découvrir qu'il y a d'autres pays que le sien, et des gens différents. ça joue sur les clichés, ce qui bien sur plaît aux enfants. Un très bon livre

• PAR JoglaK

Loup globe trotteur

Bonne histoire que nous lisons souvent dans notre gros livre complet du loup. Mon fils découvre ainsi plusieurs pays du monde que nous situons sur un globe. Il est vrai que nous rencontrons des clichés mais pour des jeunes enfants je ne trouve pas ça trop grave.

MEILLEURS PRIX POUR : Le loup qui voulait faire le tour du monde
amazon Amazon 5,95€ Voir l'offre >