DVD Le monde de Nemo

Disney

Découvrez les avis de mamans sur le DVD Le Monde de Nemo de Disney.

C'est le premier jour d'école pour Nemo ! Son papa Marin éprouve une grande inquiétude qui va se révélée vite fondée lorsque Nemo est attrapé par un pêcheur qui l'emmène droit dans son aquarium, à des milliers de kilomètres de là.

Marin, courageux, va vivre d'incroyables péripéties et rencontres dans l'océan à la recherche de Némo...

• Adapté à l'enfant
  • Prix
    8.7/10

• PAR marilore

Très beau dessin animé

Ce dessin animé est très beau c'est une belle histoire les dessins sont très bien fait. Ma fille l'adore et le regarde en boucle sans se lasser. Je le conseil a tous les parents.

• PAR litchimaiche

Nemo l'incontournable

Mon fils n'a que 2 ans mais il adore. L'histoire est top et les dessins sont magnifiques. Autant d'humour pour les petits et grands. Je ne me lasse pas de le regarder. Le dvd comporte 2 cd, le film et des bonus.

• PAR teuteupe

Belle morale et bon moment

De la difficulté de laisser son enfant prendre son envol... dans l'eau !!! Surtout quand on pense qu'il sera gêné par un léger handicap... Une belle histoire qui pose aux parents des questions importantes tout en offrant à toute la famille un moment de divertissement.Chaque personnage (requins, mouettes, pélicans, tortues, les syphonés du bocal) sont drôles et/ou attachants... Avec une mention spéciale pour Dori... en plus de Némo et son papa !!!!!

• PAR pierrina

TOP

Ma petite fille adore Nemo nous le regardons en boucle. L'histoire est bien adaptée aux enfants, la durée est parfaite. Les dessins sont de bonnes qualités comme tous les Disney. Je trouve le prix est un peu cher.

• PAR poulette2*

Riche en rebondissements

Une jolie histoire sur le thème de l'entraide, de l'autonomie, du respect des règles. Il est riche en rebondissements mais la tension générée par les scènes d'action est bien gérée pour ne pas paraître effrayante pour les enfants. Il estselon moi un peu long même si on ne s'ennuie pas

• PAR gwendoline

triste

j'ai adoré cet univers sous-marin proposé par le monde de Nemo même si cette histoire je l'ai trouvée très triste mais heureusement se termine bien.

• PAR paulka38

Touchant et drôle

On ne peut pas résister à petite frimousse de Némo !!!! Ce film est à la fois très drôle et très touchant !!! On passe un très beau moment.

• PAR tom

très beau film

très beau dvd le monde de némo, les images et l'histoire sont vraiment bien, on le regarde souvent à la maison et on s'en lasse pas, dvd à avoir.

• PAR marjorie

Super mais pas de chansons

Dessin animé culte, mais pas de chanson qui sont pourtant ce que les enfants préférent! Les dessins sont chouettes et ce film est autant aimé de mon fils que de nous ces parents!

• PAR Sabrina

Dori=)

je m'en lasse jamais de regarder ce petit poisson clown avec toute ses peripities et aventures avec ses ais et son pauvre papa qui le cherche tres tres bon dessin animé autant pour les grand que les petits vraiment et le prix est bien meriter malgré qu'il est elever =)