Pour les parents

France Télévisions Distribution SA Le mystère des jumeaux

France Télévisions Distribution SA
Le mystère des jumeaux

Découvrez les avis des mamans sur le DVD Les mystères des jumeaux. Ce DVD est un documentaire réalisé par Nils Tavernier qui suit un jeune couple attendant des jumeaux. Ce reportage sera idéal pour vous dévoiler les mystères sur les jumeaux et la grossesse gémellaire.

8.1

• avatar de viruskail
    Le 11 septembre 2015 PAR viruskail

J'ai adoré regarder ce dvd, cela nous apprend le mystère des jumeaux, j'ai été saisie du début à la fin, je recommande sans hésiter si vous voulez passer un bon moment

• avatar de Coemix
    Le 22 avril 2015 PAR Coemix

Sympa

J'ai acheté ce DVD pour moi avant tout, étant fan des mystère de l'être humain, et je n'est pas été décu du voyage, les images de synthèses sont sympa

• avatar de marie-anne
    Le 24 mars 2015 PAR marie-anne

A voir absolument!

C'est juste parfait!!!on a rarement des choses pour les parents de jumeaux (j'imagine meme pas pour les multiples !!!!) il est tres bien expliqué, les images sont sublimes, tantot en synthese, tantot en echographies, tantot en documentaire et reportages humains avec plusieurs personnalité gemellaire!!!je lance un appel a Nils Tavernier: on veut un 2!!!!!!il y a tant a dire sur les jumeaux qu'il est presque trop court!!!!

• avatar de Bebesylvie
    Le 21 mars 2015 PAR Bebesylvie

Le mystère des jumeaux

Un magnifique documentaire que j'ai voulu regarder car j'étais il parait prédestinée à avoir des jumeaux dans ma vie de maman aux dires des anciens. Mais en ayant eu six enfants, je peux dire qu'il ne faut pas toujours écouter les on dit car j'en suis la preuve vivante ! il n'empêche que ce type de documentaire est vraiment très beau et je regrette pas de l'avoir vu et je le recommande aux futurs parents de jumeaux.

• avatar de utilisateur
    Le 27 février 2015 PAR utilisateur

jumeaux

Le dvd est interessant mais un peu reducteur. Explore un point de vue ,dommage qu ilse parment pas plus des faux jumeaux ou des jumeaux qui n ont pas le lien.ca existe aussi.sinon sur le fong c est instructif et bien filmé

• avatar de twinuts
    Le 15 décembre 2014 PAR twinuts

Un très beau documentaire que je me suis empréssée de regarder des que j'ai su que j'attendais des jumeaux! Il n'est pas vraiment adapté à l'enfant. Le prix est correct! A voir pour toutes les futures mamans de jumeaux!

• avatar de marineinaya
    Le 20 novembre 2014 PAR marineinaya

jumeaux

j ai une soeur jumelle elle ma offert se dvd c est un tres beau reportage ou on apprend beaucoup de chose tres fasinant

• avatar de mitchette123
    Le 20 novembre 2014 PAR mitchette123

Beau reportage

Très beau reportage, bien que pas adapté du tout aux enfants ! Je ne suis pas maman de jumeau, mais j'ai grandement apprécier se documentaire

• avatar de abbyhermione
    Le 11 novembre 2014 PAR abbyhermione

fascinant

j'ai aimé ce reportage , j'y ai appris énormément de choses ! il y a de très belle images ! fascinant de voir les liens entre jumeaux presque irréel ! c'est un reportage à voir une fois mais pas avec des enfants !!!!!

• avatar de océmimi
    Le 17 septembre 2014 PAR océmimi

beau

un beau reportage de qualité qui m'a appris beaucoup de choses sur mon frère et moi