Editions Gallimard Le Petit Prince

Editions Gallimard
Le Petit Prince

Découvrez les avis de mamans sur le livre Le Petit Prince des éditions Gallimard Jeunesse.

Vous retrouverez dans cet album la célèbre histoire du Petit Prince écrite par Antoine de Saint-Exupéry.

«Le premier soir, je me suis donc endormi sur le sable à mille milles de toute terre habitée. J'étais bien plus isolé qu'un naufragé sur un radeau au milieu de l'océan. Alors, vous imaginez ma surprise, au lever du jour, quand une drôle de petite voix m'a réveillé. Elle disait : “S'il vous plaît... dessine-moi un mouton!” J'ai bien regardé. Et j'ai vu ce petit bonhomme tout à fait extraordinaire qui me considérait gravement...»

Avec les aquarelles de l'auteur.

9.3

• avatar de Siham
    Le 26 mars 2016 PAR Siham

Le petit prince est un livre que tout les petits doivent connaitre . C'est une histoire juste magique qui fait rêver . Bonnes illustrations . Prix correct .

• avatar de louisar
    Le 31 décembre 2015 PAR louisar

incontournable

Le petit prince est une histoire incontournable, facile à lire et à comprendre. C'est vraiment une très belle histoire sur l'amitié. Je recommande.

• avatar de marjorie
    Le 2 novembre 2015 PAR marjorie

un classique

Un grand classique a avoir dans sa bibliothèque et a lire sans hésiter aux plus petits! une jolie histoire pleine d'imaginaire et d'aventure!

• avatar de vanes7205
    Le 12 octobre 2015 PAR vanes7205

un incontournable

j ai appris le petit prince a l ecole etant jeune et comme cette histoire ma vraiment plus je les conseiller a ma fille qui l a adorer elle aussi. alors je la conseille a d autre maman pour leur enfants

• avatar de paulka38
    Le 29 septembre 2015 PAR paulka38

Si beau

Une histoire qui intrigue mes enfants, qui leur fait poser des questions. A la fois touchante et drôle. Les illustration de Saint-Exupéry sont douces et simples et colorées. Mes filles aiment beaucoup !

• avatar de popopouette
    Le 27 septembre 2015 PAR popopouette

lu, relut, re-relut

Ma fille est encore un peu jeune pour découvrir cette histoire, mais c'est un classique que j'ai moi même lu, relut, re-relut. C'est une histoire poétique qui parle à l'imaginaire des enfants, et je l'adore

• avatar de viruskail
    Le 11 septembre 2015 PAR viruskail

indémmodable

Le petit prince, une histoire que de générations en génération on se raconte. Aujourd'hui après les livres, la série, le dessin animé, je me demande comment ils vont encore perduré cette histoire

Le 28 août 2015 PAR didi2903

un classique

Un classique qui donne envie de lire. Lu à l'école primaire je m'en souvient encore, c'est un livre très bien écrit avec beaucoup d'imagination qui nous transporte dans un autre univers. L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur ( Saint-Exupéry).

• avatar de soph88
    Le 13 août 2015 PAR soph88

le petit prince

super beau livre ceci donne envie de le lire et relire , je l ai lu à ecole avec mes camarades de classe je le trouve super instructif .Très belles illustrations et très très belle histoire. ce livre reste pas cher . Facile à lire pour les enfants je vous le recommande

• avatar de duboisman
    Le 27 juillet 2015 PAR duboisman

Très bon livre belles illustrations belle histoire. Pas cher . On le lit le relit encore et encore on ne s'en lasse pas. Facile à lire pour les enfants.