L'imagerie des bébés : Les Petits Chats
Dès 6 mois DONNER
SON AVIS

L'imagerie des bébés : Les Petits Chats

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'album de L'imagerie des bébés : les petits chats aux éditions Fleurus.

Le Livre Les petits chats Edition Fleurus présente des petits chats en pâte à modeler en train de jouer et de manger.

Un  livre sympathique pour les bébés qui aiment les chats!

Auteur : Emilie Beaumont
Nombre de pages : 16

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Illustrations
  • Graphisme
  • Vocabulaire
    9.5/10

• Il y a 295 jours PAR Amélie

Petit livre sur les chats

Un petit livre aux pages cartonnées qui résistent bien aux mains de bébé. Les dessins sont mignons et bébé en apprend plus sur la vie des chats. Ma fille adore.

• Il y a 2 ans et 22 jours PAR marjorie

Trés bien

Une jolie petite collection trés accessible pour les petits. le format est bien et les pages cartonnées resistent a toutes épreuves! Les images sont mignonnes

• Il y a 2 ans et 43 jours PAR Anne-Thrse

livre très intéressant pour les petits. Simple et petit adapté à leur âge. Ma fille comprend beaucoup de choses grâce à cette collection de livres. Et les images sont super bien faites. Ma fille adore

• Il y a 2 ans et 99 jours PAR FlAli

Génial

Nous on est fan !! Aussi bien ma fille que moi. La taille des livres est parfaitement adaptée pour son âge ( 2 ans ) et les images sont faciles à expliquer et à comprendre. On les regarde tous les jours !

• Il y a 2 ans et 132 jours PAR jenluna

miaou

Très joli petit livre pour les petits. Ma fille adore les petits chats donc parfait pour elle. Les images sont simples à comprendre et amusantes. Sa matière cartonnée épaisse est très résistante. Peux être un peu cher si ont les veux tous.

• Il y a 2 ans et 163 jours PAR celine0208

les petits chats

Au top, ce petit livre est très bien pensé, sa matière cartonnée est très résistante pour les petites mains des tous petits, et de plus ce petit livre est très bien pour l'éveil des bébés

• Il y a 2 ans et 179 jours PAR julie3838

chaton

ce livre est très fait tout est compréhensible pour ma fille, elle adore regarder les images. Ils permet d'apprendre tout en s'amusant. le prix est un petit peu élever si on veut prendre la collection

• Il y a 2 ans et 226 jours PAR sabrina22

imagier

superbe collection, ma fille les adore !!!!!! en plus elle est en adoration pour les chats donc raison de plus pour lui acheter cet imagier et sa permet à bébé de découvrir pleins de choses avec de simples illustrations

• Il y a 2 ans et 239 jours PAR roxy31650

Super collection

J'adore cette collection de livre pour bébé on l'avais commencer à ma fille elle les adore mais en grandissant elle a changer aussi de collection. Super bien illustré, testé bien écrit.

• Il y a 2 ans et 242 jours PAR Gwladys35

Livre bien solide et agréable à lire

Livre très sympa acheté pour ma fille quand elle avait 1 an, elle l'a beaucoup regardé ainsi que mon fils par la suite. Les pages épaisses cartonnées sont très solides et permettent au livre de durer dans le temps. De plus les pages se tournent facilement pour un petit.

DONNER
  • Prise en main
  • Graphisme
  • Vocabulaire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro