Le plus aimé des bébés... c'est moi !

Editions Piccolia

Découvrez les avis de mamans sur le livre en tissu Le plus aimé des bébés... c'est moi ! aux éditions Piccolia.

Vous pourrez mettre six photos dans ce petit livre en tissu. Votre enfant pourra l'emmener partout avec lui grâce à la poignée pratique à prendre en main.

Sa matière toute douce est adaptée à votre enfant.

Nombre de pages : 8

9.6/10

9.4

• PAR Marie170

Parfait

Très joli livre qui permet à bébé d'avoir les membres de sa famille un peu partout ! Un indispensable pour les enfants qui sont gardés par une nounou, la crèche...

• PAR cigreg

livre tissu

un livre en tissu tout doux,joliment coloré et idéal pour les petits puisque l'on peut mettre des photos afin qu'ils apprennent à reconnaître les membres de la famille tels que maman,papa,...de plus on peut facilement l'emporter partout

• PAR jujukinae

bébé adore

il est facile de prise en main, bébé adore. manque un peu de place pour mettre les photos de tout le monde.

• PAR valufra3

Très beau cadeau

On nous l'a fait cadeau pour mon 1er. J'ai de suite adoré le concept. Un album photo/livre personnalisable avec les photos de la famille. Mon fils le regarde émerveillé. En plus il est tout doux et ne risque pas d'être déchiqueter en 2 secondes par les petites mains impatientes de bébé.

• PAR gr8tripsa

Un beau cadeau pour bébé et sa famille

Ma maman a offert ce petit livre en tissu à mon fils alors qu'il était tout bébé ! Il l'a tout de suite adopté. C'est très bien fait, chaque page représente un membre de la famille de bébé et permet de glisser la photo correspondante : ainsi l'on retrouve timeo et sa maman, puis timeo avec son papa, ses grands parents etc... Il y a même une page bonus en dernière de couverture où ma maman a glissé une photo de notre fils avec sa nounou. A 4 ans, il apprécie toujours autant de le feuilleter. C'est un bel album souvenirs tout doux pour bébé. Léger, assez gros mais sans risque de blesser il est adapté aux tout petits. Les illustrations ne sont pas très modernes et c'est le seul reproche que je pourrais faire à ce petit livre !

MEILLEURS PRIX POUR : Le plus aimé des bébés... c'est moi !