Dès 1 an et demi

Le poulailler lego duplo

LEGO DUPLO

Le poulailler lego duplo permet de construire tout un univers avec grand-mère et ses poules. Comprend la grand-mère, une poule, un poulailler, un nid et bien d'autres éléments ! 1 an et demi et plus

9.4

• avatar de violaine
    Le 21 janvier 2016 PAR violaine

Cette boîte de Lego duplo est bien en complément de ma première ferme car c'est un tout petit kit mais cependant le prix est correct la qualité toujours présente je re commande

• avatar de lili54
    Le 26 juillet 2015 PAR lili54

poulailler

Mon fils s'est vite lassé de ce kit pourtant je le trouve pas mal. Après chacun ses goûts. Ce kit est un peu simple je pense qu'il aurait pu être un peu plus garni.

• avatar de alison54
    Le 1 juillet 2015 PAR alison54

poulailler

Ce kit de lego est vraiment génial. Très simple à monter. Beaucoup d'accessoires permettant de reproduire un poulailler. De plus ce kit est compatible avec tous les autres de la marque.

• avatar de celineframboise
    Le 21 avril 2015 PAR celineframboise

Un chouette set LEGO DUPLO pas trss cher

Super à partir d'un 1 an 1/2 des briques LEGO DUPLO solides de couleurs gaies et vives Quelques briques, une poule , une petit bonhomme un très joli set pour débuter les jeux de construction et éveiller l'imagination des petits : garçons comme filles

• avatar de segolene
    Le 16 février 2015 PAR segolene

très bien

une petite boite à tout petit prix, idéale pour compléter la ferme duplo. La poulette est toute rigolote, mon fils l'a adoré. Permet de faire plaisir à l'enfant sans se ruiner

• avatar de utilisateur
    Le 2 février 2015 PAR utilisateur

lego

Une tite poulette rigolotte comme tout, un bloc avec les oeufs, un personnage, un toit adaptable sur tout les blocs légo dupplo. Le tout avec l'habituelle qualité de légo dupplo. Donc rien à redire

• avatar de vina1248
    Le 28 décembre 2014 PAR vina1248

trop bien

recu a noel pour aggrandir la collections de mon fils trop bien jolies couleurs et personnage sympa facile a monté et pas cher et surtout solide

• avatar de kikilou57
    Le 18 septembre 2014 PAR kikilou57

LEGO indémodable

Petite ma fille a eu cette boîte de LEGO en cadeau. Nous venons de la ressortir pour son frère. Et comme sa soeur il adhère. Il adore mettre et enlever la poule du bloc de légo avec les oeufs dessinés dessus. Il y a peu de pièce dans cette boîte mais suffisamment pour que l'enfant puisse se faire un peit monde, une petite histoire... La qualité est au rendez-vous aussi.

• avatar de mathildo
    Le 2 janvier 2013 PAR mathildo

Une petite boite très mignonne...

... <strong>que notre fille adore retrouver quand elle va chez ses grand parents possesseurs de poules.</strong> Elle refait la scène du ramassage des oeufs. Il n'y a pas beaucoup de pièces à emboiter donc elle peut faire seule sa petite mise en scène. <strong>Une jolie petite boite aux airs de campagne avec la qualité Duplo!</strong>