Le Robert Benjamin
De 5 ans à 8 ans DONNER
SON AVIS

Le Robert Benjamin

Le Robert

Découvrez les avis de mamans sur le dictionnaire Le Robert Benjamin aux éditions  Le Robert.

Avec plus de 6500 mots et 950 illustrations (planches thématiques, remarques encyclopédiques, et bien d' autre), Le Robert Benjamin est un outil optimal pour l' initiation du bébé à la lecture, l'écriture et aux mots.

Avec des définitions simples et claires, le bébé pourra en profiter pour bien comprendre la significations des mots et acquérir une bonne prononciation avec des exemples concernant sa vie quotidienne.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Illustrations
  • Pédagogie
  • Originalité
  • Présentation
  • Format

• Il y a 1 an et 58 jours PAR aurelie

TRES BON PREMIER DICTIONNAIRE

C'est un très bon premier dictionnaire, acheté pour ma fille en grande section. C'est maintenant au CE1 qu'elle apprend vraiment à s'en servir et découvre tout ce qu'il y a dedans (conjugaison, fiches illustrées...) On y trouve l'essentiel des mots rencontrés à cet âge et les dessins en couleur sont attrayants pour l'enfant.TR

• Il y a 2 ans et 236 jours PAR Kell62

Très bon dictionnaire

C'est le premier dictionnaire de mon fils qui est au cp. Il aime rechercher les mots dans ce dictionnaire. Ceux-ci sont expliqués dans un langage simple. Le prix est correct.

• Il y a 2 ans et 238 jours PAR uvhc

très bien conçu

Je l'ai acheté pour mon fils. Il aura bientôt 5 ans. Il ne sait pas encore lire mais quand je lui dit les définitions il comprend tout de suite car le langage est bien adapté. Il l'aime déjà beaucoup et j'ai hâte de le voir s'en servir!

• Il y a 2 ans et 248 jours PAR fa ny

dictionnaire

j ai acheté ce dictionnaire a ma fille pour l entrée en CP je trouve que les mots sont bien expliques les illustrations sont très bien faites son prix n est pas excessif et il est très utile elle l utilise beaucoup

• Il y a 2 ans et 249 jours PAR Bebesylvie

Le robert Benjamin

Un excellent dictionnaire que mon fils de sept ans possède depuis son entrée en cp et encore maintenant en ce1, il lui arrive de faire quelques recherches. Des mots expliqués avec un langage adapté à l'âge vraiment très bien conçu et très bien réalisé, je recommande pour tous les plus jeunes .

DONNER
  • Originalité
  • Présentation
  • Format
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro