Pour tous

Le roi lion 2

Disney

Découvrez les avis de mamans sur le DVD Le roi Lion 2 de Disney.

Partagez avec votre enfant la suite du grand classique de Disney. Simba et Nala ont une fille, Kiara. Cette dernière échappe à la vigilance de Timba et Pumon et rencontre un lion nommé Kovu. Il est le fils d'une des servantes de Scar et sa mère fait tout son possible pour que son fils devienne le roi des lions.

Durée: 1h20

• Prix
    8.3/10

• PAR titi0288

génial

le roi lion 2, encore un très bon dessin animé de disney .Il est apprécier autant par les enfants que par les adultes.Les images sont super et c'est toujours sympa de voir des animaux parler les enfants adorent.le prix est cher mais on arrive a l'avoir a un prix plus abordable sur différent sites.

• PAR marine04200

Beau dessin animé

C'est un super dessin animée avec pleins d'animaux . Des animaux qui parle en plus de quoi intrigué les enfants . Mon fils adore . Le prix reste convenable surtout pour un disney . J'achète petit a petit leur collection . Merci pour ce dessin animé

• PAR Siham

bien mais cher

Le roi lion est un dessin animé sous forme de film a regarder absolument . Qu'on sois petits ou grands il nous éblouira . Par contre le prix est beaucoup trop élevé même si je lai quand même acheter .

• PAR LeeZeeTeo101214

le top

Très beau film encore de Disney, toujours au top, le film le mieux de l'histoire de disney, l'histoire est bien adaptée à l'enfant et les graphismes sont très bien réalisés. Mes filles sont ravies.

• PAR pierrina

CHER

L'histoire est bien adaptée aux enfants même si j'ai une préférence pour le 1. Par contre mes petits enfants adorent. Le dvd en lui même est très cher , je ne l'ai pas eu à ce prix la. La qualité des dessins est parfaite, la durée est bien.

• PAR lauretta

un dvd a avoir chez soi

un incontournable de disney.ce dvd plait a toute la famille petits comme grands!une superbe histoire . le prix est correct.les graphismes sont vraiment superbes!un tres bon dvd

• PAR angetox

magnifique

j'adore ce dvd , il et magnifique , histoire et super , comme Le roi Lion 1 il et super la duré du dvd et assez il ne faudrait pas plus , et le prix reste raisonnable .

• PAR marjorie

LA suite moins bien que l'original

Meme si on retrouve nos personnages préférés, je trouve l'histoire moins bien que le premier volet... Ce n'est pas le meilleur de Disney a mon sens,

• PAR violaine

une fan de roi lion mais pas pour la suite....

etant une grande fan du ROI LION que j'ai vue et revue j'ai eu un peu de mal avec le deuxième même si les nouveaux personnages sont bien la qualité des dessins reste parfaite mais pour moi le 1 est imbattable...

• PAR mpg77

j'ai moins accroché la suite ,mais mes enfants si sinon c'est tout de même une belle histoire du roi lion 2 ,les image sont très belle et le décors aussi.