Editions Fleurus Le scooter de walter, p'tit garçon

Editions Fleurus
Le scooter de walter, p'tit garçon

Découvrez les avis de mamans sur le livre Le scooter de Walter de la collection P'tit Garçon aux Editions Fleurus.

Ce livre permet à votre enfant de s'identifier au personnage et d'imaginer à son tour des histoires. Les illustrations en 3D donnent un aspect de jouets aux objets.

Nombre de pages: 18

• avatar de Mamenfolie
    Le 13 décembre 2016 PAR Mamenfolie

toute la collection est top

Mon fils de 3 ans à pratiquement toute la collection! les histoires sont très simples à lire et le soir cela nous permet de lui lire plusieurs histoires d'affilées sans que cela ne prenne trop de temps. tous le monde y trouve son compte.

• avatar de emilie49270
    Le 11 juin 2015 PAR emilie49270

AU TOP

Je trouve que ces livres petits garcon esont super pour faire découvrir différents univers ( scooter, moto, voitures, velo ...). Nous avons commencer la collection pour mon fils et nous a continuons car elle est au top !!

• avatar de celine0208
    Le 4 juin 2015 PAR celine0208

Walter

J'ai acheté ce livre pour mon fils pour qui on en fait la collection car il adore cette série ! Les livres ont des histoires simples et sont très bien illustrés, mon fils adore découvrir les histoires de chaque garçon que l'on retrouve en plus de temps en temps dans les autres.

• avatar de elodie49
    Le 26 mars 2015 PAR elodie49

beau livre

ce livre est tres bien fait pour les enfants il permet de decouvrir les moyens de transport de facon ludique a travers une histore facile a raconter simple . ce livre est solide on peut le laisser a l'enfant sans craintes je recommande cette collection !!

• avatar de Bebesylvie
    Le 24 mars 2015 PAR Bebesylvie

Le scooter de Walter Ptit garçon

Walter est un héros avec son scooter dans le livre et dépanne de façon très galante une petite fille . Ce livre a beaucoup plu chez moi et comme les garçons apprécient , c'est très agréable ce temps de lecture du soir .

• avatar de utilisateur
    Le 12 mars 2015 PAR utilisateur

ptit garcon

Série bien conçue qui plait énormément à mes petits enfants de 3ans, variété des thèmes abordés de la vie courante avec vocabulaire adapté!!

• avatar de utilisateur
    Le 11 février 2015 PAR utilisateur

ptit garcon

Walter dépanne son amie jusqu'à la gare et rencontre le taxi, le bus de Marius etc. .les enfants racontent l'histoire et les autres histoires précédemment lues

• avatar de Alzane
    Le 7 février 2015 PAR Alzane

Très genré

Histoire complétement stéréotypé. Le garçon à scooter vient sauver la fille dont le pneu de voiture à crevé et qui va rater son train. Scooter bleu, fille avec du rose.... C'était un cadeau. Mon fils aime bien. Moi pas.

• avatar de marinasophia
    Le 6 février 2015 PAR marinasophia

La collection des livres petits garcon est super pour faire découvrir différents univers ( scooter, moto, voitures...). Mon neveu en est fan et nous le récompensons réguliérement en complétant sa collection

• avatar de Maman danseuse
    Le 23 janvier 2015 PAR Maman danseuse

Tres bien

Une jolie histoire, avec un joli texte qui rime. Les illustrations sont jolies avec beaucoup de détails, j'aime également les petites questions de la page de fin. Une très belle collection pour faire découvrir les véhicules a nos enfants.