RÖMER Siège-auto KID Groupe 2/3

RÖMER
Siège-auto KID Groupe 2/3

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Kid de Römer.

Le siège-auto kid est utilisable par des enfants de 3 à 12 ans. Il se fixe sur tous les sièges avec la ceinture de sécurité 3 points du véhicule.

Le cale-tête est réglable sur 11 positions pour garantir une protection maximale en cas de chocs latéraux. Il y a également des parois latérales renforcées.

Avec housse légèrement rembourrée et lavable.

8.9

• avatar de Babooo
    Le 25 mars 2015 PAR Babooo

à acheter les yeux fermés

très bon siège auto, je viens d'en acquérir 2 (un pour chaque voiture). La tête de l'enfant est très bien maintenue, ce qui évite qu'elle bascule quand il fait la sieste. Ma fille adore son siège, elle peut monter et descendre seule. L'assise est très confortable et il se déhousse facilement pour le laver. De plus il bénéficie d'assez bonnes critiques pour les résultats aux crash tests ce qui n'enlève rien. Je le conseille les yeux fermés.

• avatar de pirouette
    Le 23 juillet 2013 PAR pirouette

Excellent!

Mon garçon adore son siège auto, il faut dire qu'il est tout confort avec un rembourrage au top. Le repose-tête est pratique en cas de sieste impromptue (ce qui arrive souvent). Après, niveau sécurité, d'après les tests que l'on peut trouver sur Internet il serait plutôt bon ce qui ne gâche rien! <strong>Gros plus:</strong> la housse se démonte bien pour la nettoyer. :)

• avatar de fantasia.83
    Le 18 janvier 2013 PAR fantasia.83

Un rêve !

Ce siège auto regroupe tous ce que je cherchais. <strong>La facilité, le confort, la sécurité ..</strong>. Bref, je le recommande vivement ! Il est simple d'utilisation, sécurisant, confortable même pour dormir car le dossier s'incline et la têtière enveloppe bien la tête de l'enfant. Il est molletonné. Mes deux fils l'ont, un vrai bonheur ce siège auto

• avatar de celerg
    Le 26 juin 2012 PAR celerg

très bon rehausseur

Mon fils de 4 ans a ce rehausseur, il est tres facile à installer et sa tete ne tombe plus quand il s'endort. De plus le rapport qualité / prix est super.

• avatar de codio
    Le 18 avril 2012 PAR codio

C'est notre 2ème siège

On en est super contents ! Nos 2 enfants ont eu leur romer et pas de tête qui tombe quand ça dort ! Facile à installer, se dehousse facilement et le tissu est costaud .<strong> Rien a redire sur ce rehausseur</strong>

• avatar de taholine
    Le 14 février 2012 PAR taholine

Parfaitement suffisant!

Siège léger, ma fille le trouve confortable, même elle arrive à s'accrocher toute seule! Nous l'avons choisi suite aux tests crash auto, et la marque ROMER en est sortie premier devant les marques les plus connues! L'appui-tête se régle en hauteur, et le dossier est séparable du siège.