RÖMER Siège-auto Kid Fix

RÖMER
Siège-auto Kid Fix

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Kid Fix de Römer.

Le siège-auto Kid Fix est conçu pour un confort et une sécurité maximum.

Il est très sûr et confortable pour les enfants âgés de 4 à 10 ans avec une facilité dÂ’inclinaison et un système unique de fixation rigide qui ancre directement le siège auto à la voiture, pour une meilleure protection.

Le siège-auto Kid Fix peut aussi se fixer classiquement par la ceinture de sécurité si votre véhicule n'est pas compatible avec les barres Isofix.

Avec protection latérale optimale avec parois latérales rembourrées, douces et profondes.

Avec l'installation ISOFIT de Römer pas besoin dÂ’utiliser la ceinture pour le maintenir dans le véhicule.

8.7

• avatar de elo13081
    Le 13 août 2015 PAR elo13081

Parfait

Je suis ravie de ce siège que j'ai acheté pour ma grande qui l'a toujours (8 ans) et j'ai racheter le meme pour ma plus petite, il est tout simplement parfait

• avatar de Sfonteyn
    Le 28 décembre 2014 PAR Sfonteyn

Bon siège mais pas super confort

J'aime bien le siège mais quand ma fille s'endort, sa tête tombe vers l'avant. Pourtant, le siège a été installé par le magasin.

• avatar de mareg
    Le 15 juillet 2013 PAR mareg

Simple et sécurisant

Nous avons choisi ce siège pour notre grand qui devait laisser son siège de "bébé" à sa petite sœur. Nos critères : qu'il soit confortable, solide, facile d'utilisation, inclinable. Nous avons choisi la nouvelle version SICT qui ajoute des protections latérales renforcées pour encore plus de sécurité. <strong>Notre grand l'a adopté, arrive à s'y endormir, est facile d'utilisation au quotidien.</strong> Son système isofix garantit un bon maintien. Le seul soucis pour moi, la ceinture qui ne glisse pas toujours très bien dans le passage du dossier, empêchant un bon "rembobinage".

• avatar de valou
    Le 13 juillet 2011 PAR valou

Confort et securité

J'ai découvert ce siège auto aux 3 ans de ma fille ainée et j'ai racheté le même avant les 2 ans de mon fils (il est grand et costaud). Aujourd'hui ils ont 2 ans 1/2 et 4 ans 1/2 et chacun le leur et c'est top! Ses atouts: 1/ Super simple d'installation (je me souviens de certains sièges auto nécessitants de sortir de polytechnique pour les fixer!). 2/ Ultra confortable avec en plus un appuie tête amovible qui leur permet de bien dormir sans la tête qui tombe et qui tire sur le cou 3/ Avec la ceinture de la voiture qui s'adapte au siège, les loulous ont une grande liberté de mouvement et ne sont pas bloqués et serrés comme dans certains (et ils apprécient!) 4/ Super sécurité avec système Isofix qui maintient le siège fixé à la voiture Bref super investissement!