Le tigre, mes premières découvertes
De 2 ans à 5 ans DONNER
SON AVIS

Le tigre, mes premières découvertes

Editions Découvertes Gallimard

Découvrez les avis de mamans sur l'album Le tigre aux éditions Gallimard.

Pour l'âge des premiers émerveillements, voici des livres qu'il faut vite ouvrir pour en apprécier l'originalité et la magie.

La démarche est active et pleine de surprises : des films transparents et imprimés en couleurs recto verso permettent, par superposition, de donner vie à chacune des thématiques traitées. Le tigre, un grand fauve impressionnant, le plus puissant des félins, vit la nuit.

Découvrez son pelage, ses griffes, comment la tigresse élève ses petits. Observez les nombreux cousins de cet animal menacé : chat, lion, panthère, guépard...

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

9/10
    8.8/10

8.5

• Il y a 1 an et 360 jours PAR marjorie

la suite du chat

Suite à son emprunt à école du livre sur les chats, mon fils a ramené de la bibliothèque celui sur les tigres! il a beaucoup aimé tuorner les pages plastifiées et découvrir le monde de ces animaux. Je trouve pour ma part les dessins assez grossiers...

• Il y a 2 ans et 14 jours PAR lauretta

rencontre avec le tigre

un livre qui permet de rencontrer le monde du tigre.a l aide de jolis dessins et explications l enfant peut evoluer au milieu de l environnement du tigre et apprehender le mode de vie de l animal

• Il y a 2 ans et 127 jours PAR boubie51

le tigre

Acheté par la mamie a mon fils qui aime les tigre depuis sa visite au zoo! Les pages sont plastifiées et solides mais les images et les photos sont moyens !

• Il y a 2 ans et 179 jours PAR julie3838

J'adore vraiment on achète petit a petit la collection car ma fille aime beaucoup et aime surtout découvrir et comprendre.Ces livres sont une vrai mine d'or au information et facile a comprendre pour nos enfants

• Il y a 2 ans et 241 jours PAR Amandoune

Les tigres

J'ai toute la collection, je les adore et ma fille aussi. Ce livre explique toute la vie des tigres. Les illustrations sont magnifiques, les transparences font découvrir le tigre sous tous ses angles. Excellent livre, je recommande fortement

• Il y a 2 ans et 258 jours PAR theoclara

mes premières découvertes

ma fille a emprunté celui ci aussi...elle a adoré,elle qui aime les animaux,ces livres sont vraiment bien pensés pour les enfants,ils peuvent y découvrir plein de choses sur les animaux et comprendre grâce à des mots simples et de belles images...surtout les pages transparentes

• Il y a 2 ans et 295 jours PAR

le tigre

Comme tous les livres de cette merveilleuse collection des premières découvertes, le Tigre est un très bel ouvrage condensé de la vie et des moeurs du Tigre. Les dessins sont particulièrement jolis et les effets par transparent nous le font découvrir sous toutes les coutures. Les enfants ,du plus petit de trois ans au plus grand de huit ans sachant le lire tout seul,ont véritablement apprécié ce très joli livre qui nous fait découvrir un tigre magnifique.

• Il y a 2 ans et 298 jours PAR popopouette

génial

Des images d'une qualité exceptionnelle et très réalistes. On apprécie le système de calques qui rendent la lecture très attractive et qui passionnent l'enfant. Cette collection délivre de nombreuses informations, je la recommande vivement !

• Il y a 2 ans et 308 jours PAR

le tigre

Un beau livre pour nos enfants, (je dirais dès la première année de maternelle). On apprécie l'esthétisme du livre, et, comme les autres livres de la même collection, la qualité des images et des illustrations.

• Il y a 3 ans et 41 jours PAR juliekupiec

très bien fait

Grace à ces pages transparentes, ces pages si bien illustrées et ces couleurs, ces livres sont vraiment très attractifs et donnent envie aux enfants d'être lus et relus !

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Illustrations
  • Pédagogie
  • Richesse des contenus
  • Donne envie de lire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro