Lego
Le transport de l'éolienne lego city

LEGO® CITY se met à l'énergie renouvelable ! Transporte les pales de l'éolienne, le moteur et le mât entier sur la remorque du camion jusqu'au chantier avec l'assistance d'une voiture pilote, pour t'aider à te frayer un chemin dans le trafic. Assemble l'éolienne et laisse-la tourner grâce à la force du vent  ! Comprend un camion pouvant transporter les éléments de l'éolienne ! 2 figurines et un véhicule d'escorte sont également inclus ! Le transport de l'éolienne mesure 33 cm de haut ! Une fois assemblés, le camion et la remorque mesurent 41,9 cm de long !

• avatar de lauretta
    Le 12 novembre 2015 PAR lauretta

un bon jouet

un bon jeu de construction lego qui complete une immense collection! avec l eolienne on peut aisement aborder le sujet de l ecologie avec les enfants

• avatar de Katm62
    Le 14 mars 2015 PAR Katm62

Super comme toujours chez lego

Ce camion une fois monté est superbe, mon fils a adoré. Idéal pour completer toute la panoplie lego qui tronne dans la chambre de mon grand.

• avatar de segolene
    Le 16 février 2015 PAR segolene

très bien

une très jolie boite, modèrne mais à un prix un peu élevé. Le camion est très bien et l'éolienne surtout très réaliste. Je recommande pour tous les fans de lego

• avatar de cristal381
    Le 15 février 2015 PAR cristal381

lego city

mon filleul et mes neveux sont fans des lego city encore une magnifique boite qu'ils possèdent et qui est magnifique encore une fois la qualité lego est superbe et facile à monter

• avatar de utilisateur
    Le 23 janvier 2015 PAR utilisateur

lego

Une très belle reproduction comme beaucoup de sets LEGO.Des produits faciles à monter et une fois combiné à d'autres produits de la marque vous donne une belle représentation d'une petite ville. A vous de laissez jouer votre imagination.

• avatar de Bebesylvie
    Le 18 décembre 2014 PAR Bebesylvie

Le transport de l'éolienne lego city

Un jouet vraiment parfait, complet et des heures de jeux entre garçons assurées. Le seul hic dans ce jeu c'est que je n'ai pas gardé la boite d'emballage du coup quand on a voulu démonté pour un grand rangement, je me suis retrouvée très très embêtée et des éléments vraiment petits ont été égarés, retrouvés ensuite mais certaines pièces sont vraiment toutes petites.

• avatar de abbyhermione
    Le 16 octobre 2014 PAR abbyhermione

trés beau

très beau modèle légo ! assez facile d'assemblage même pour un enfant de 5 ans ! l'éolienne est assez haute ! bonne jouabilités ! des heures d'amusement pour petits et grand ! ma filles aînée adore !

• avatar de tituce
    Le 6 mai 2012 PAR tituce

Que des fans à la maison

<strong>Nous avons "le transporteur motos tout-terrain" et "le camion tout-terrain et le bateau des pompiers" de Lego City!</strong> <strong>Loulou a commencé à 4 ans et demi!</strong> C'est super (je pense que ça doit dépendre des enfants)! Il y a le petit livret à suivre pour faire le montage tout seul! Mon loulou adore et se débrouille comme un chef! Vous êtes tranquille un bon moment. De plus le montage s'avère être un moment calme et presque de tout repos pour vous! Oui, en effet parfois vous entendez un cri, loulou est bloqué et n'y arrive plus (l'espace de quelques secondes, vous serez obligé de l'aider). <strong>Ce qu'on aime, c'est qu'une fois monter, il y a plein de petits gadgets qui bouge (un coffre qui s'ouvre, une manivelle pour une grue...)!</strong> Il y a beaucoup de détails réalistes dans ces "maquettes", je trouve ça super pour apprendre des choses sur le thème du coffret. Petit bémol s'il y a un enfant en bas age dans les parages, il y a des très petites pièces à éloigner des petites mains! Par contre bien conserver les notices et prévoir une boite individuelle si vous voulez démonter! <strong>Une fois montée des heures de jeu en perspective... Les enfants adorent et les parents aussi!!! ;-)</strong>