Haba Le Verger

Haba
Le Verger

Découvrez les avis des mamans sur le jeu "Le Verger" afin de choisir un jeu de société adapté à vos enfants

Le Verger est un jeu coopératif éducatif traditionnel. Les branches croulent sous le poids des fruits murs et juteux.

Le corbeau le sait, il s'agit donc d'être plus rapide que lui. Le verger est un jeu classique et familial.

Il permet de sensibiliser les enfants avec les nombres, les couleurs...Un incontournable où tout le monde gagne ou perd ensemble.

9.4

• avatar de melo176
    Le 24 janvier 2019 PAR melo176

On adore

Super jeu de coopération. Un jeu où on rit beaucoup aussi et on ne se lasse pas de jouer. Ma fille de 4 ans veut toujours faire plusieurs parties d'affilée. Ici, on l'adore. Par contre, je trouve le prix un peu trop élevé.

• avatar de titi0288
    Le 3 mai 2016 PAR titi0288

bon jeu d'équipe

un bon jeu d'équipe a avoir.Les enfants joue ensemble donc très bien pour se sociabiliser.Ils apprennent tout en jouant les couleurs, les nombres donc c'est éducatif.le jeu est un peu cher mais c'est des pièces en bois donc jeu beaucoup plus solide.Les parties sont pas très longue donc très bien pour les plus jeunes (15min environ) et c'est facile a comprendre je recommande ce jeu

• avatar de melledd
    Le 18 janvier 2016 PAR melledd

LE jeu à avoir chez soi!

J'ai découvert ce jeu alors qu'il a été offert à ma petite soeur...et il n'a que des points positifs selon moi! C'est un jeu d'équipe donc vraiment bien pour développer la coopération, c'est un jeu de société abordable dès le plus jeune age (mon fils de deux ans commence à y jouer), il fait travailler le vocabulaire, les couleurs. J'aime beaucoup le fait que les fruits et petits paniers soient en bois dans cette version du jeu (ce qui n'est pas le cas pour "mon premier verger" par exemple... Alors certes il coute assez cher mais les enfants y jouent à tout age et ce jeu est vraiment de qualité!

• avatar de fany11
    Le 6 novembre 2015 PAR fany11

BIEN

Nous avons découvert ce jeu à la médiathèque et il est super. C'est un sacré jeu d'équipe et c'est un amusement garantie. Le temps de la partie est correct de plus nous jouons et nous apprenons en même temps.

• avatar de stioupab
    Le 29 mars 2015 PAR stioupab

Indispensable à avoir !

Super jeu ! On adore y jouer en famille, les parties ne durent pas plus que 15 min, même les grands aiment bien ce jeu, qui fait travailler les couleurs, les fruits, et aussi la stratégie

• avatar de Steph'
    Le 9 novembre 2014 PAR Steph'

le verger

Jeu d'équipe ! Tous contre le corbeau ! De jolis fruits en bois, beaucoup de couleurs, bonne qualité, facile à comprendre ... très bien !

• avatar de anniebig
    Le 2 septembre 2014 PAR anniebig

Très bien

très bien pour apprendre la coopération. très bien pour les petits jeu de mémoire je conseille

• avatar de JoglaK
    Le 1 septembre 2014 PAR JoglaK

Le verger

S'il y a un jeu à avoir ou à offrir c'est bien celui-ci: c'est le jeu de coopération par excellence! Je l'adore en tant que maman et en tant que maîtresse. Que je joue avec mon fils ou bien avec mes élèves le plaisir est toujours le même: tous ensemble contre le corbeau! Certes ce jeu est cher mais le prix se justifie à plusieurs niveau: la qualité des pièces en bois, l'attrait visuel, le but du jeu très clair. Je l'affectionne particulièrement au moment de l'apprentissage des couleurs, du repérage dans l'espace pour construire le puzzle, du rôle du dé et de l'apprentissage des règles (attendre son tour, bien écouter une règle de jeu).

• avatar de somax64
    Le 18 novembre 2013 PAR somax64

à avoir!

<strong>Un super jeu de coopération</strong>, on s' amuse à être ensemble plus rapides que le corbeau! Idéal pour jouer en famille. En plus, le jeu est beau, les petits fruits en bois et les petits paniers sont craquants.

• avatar de k.donatmagnin
    Le 14 novembre 2013 PAR k.donatmagnin

a avoir dans sa ludotheque

jeu incontournable, tres sympa, tt le monde prend plaisir a jouer tout le monde veut gagner avant que ce maudit corbeau mange tous les fruits