Editions Dragon D'or L'Ecole de Barbapapa

Editions Dragon D'or

Découvrez les avis de mamans sur le livre l'école des Barbapapa des éditions Dragon D'or.

Les enfant ont chassé le maître de la classe, c'est un gros problème qu'il faut résoudre ! Barbapapa décide alors de créer une école différente pour solutionner le problème.

Un grand débit s'ouvre à propos du savoir et de l'éducation...

8.9

• avatar de juliekupiec
    Le 6 novembre 2014 PAR juliekupiec

beau cadeau

On a offert ce livre à mes filles : elles ont adoré ! Il a fallu le lire en boucle des jours et des jours ! Très coloré, bien illustré, et histoire courte.

• avatar de coco7577
    Le 14 mars 2014 PAR coco7577

Un peu déçue

J'ai acheté ce livre lorsque ma fille est rentrée en maternelle. Elle est une grande fan des Barbapapa et je pensais que ce livre serait dans la lignée des autres petits livres qu'elle avait déjà. Et j'étais déçue par certaines illustrations qui ne m'ont pas plu pour une petite fille d'à peine 3 ans qui rentre à l'école. Certaines situations du livre auraient pu être abordées d'une façon un peu plus adaptée aux plus petits.

• avatar de tituce
    Le 4 septembre 2013 PAR tituce

Quel régal

Quel régal de lire à mes enfants les Barbapapa qui ont bercé mon enfance! <strong>Les illustrations sont un peu désuètes tout comme certaines situations. </strong>Mais une chose ne change pas l'école de Barbapapa reste une utopie! Quel dommage madame l'éducation nationale! Ce livre apprend tout de même beaucoup de choses aux enfants: Le respect du professeur - rien que pour ça ce livre est un bijou! L'école n'est pas seulement l'écriture et les mathématiques. Chaque enfant est différent et à le droit d'avoir des qualités et des envies différentes! Et surtout des envies différentes du cursus "classique"! <strong>Ce livre sur l'école est vraiment atypique, mais un réel bijou!</strong>