Éditions Nathan Kididoc, l'école maternelle

Éditions Nathan
Kididoc, l'école maternelle

Découvrez les avis de mamans sur l'album Kididoc L'école Maternelle aux éditions Nathan.

Qu'est-ce qu'on apprend à l'école ? Qu'est-ce qu'on mange à la cantine ? Pourquoi on doit lever la main en classe ? Qui habite dans l'école ?

Un Kididoc pour répondre à toutes les questions sur l'école !

8.2

• avatar de uvhc
    Le 2 juin 2015 PAR uvhc

réaliste!

Mon fils adore ce livre car ca le concerne, lui qui est en maternelle. Là il me demande pour manger à la cantine, sujet de ce livre! Ce livre est très utile pour les petits et je le recommande!

• avatar de Bebesylvie
    Le 19 mars 2015 PAR Bebesylvie

L ecole maternelle Kididoc

Vraiment un très bon livre qui a permis de faire descendre le stress de la rentrée des classes à un de mes aînés voilà quelques temps, juste avant sa première année de maternelle, parfait !

• avatar de utilisateur
    Le 19 février 2015 PAR utilisateur

kididoc

Exactement comme je l'imaginais. Ce livre développe les différentes pièces que l'on trouve dans une école (salle, cantine, cour, ...) et réponds à beaucoup de questions qu'un enfant peut se poser avant sa première rentrée.

• avatar de magoliv56
    Le 22 mars 2013 PAR magoliv56

Un peu compliqué

Ce livre est sympa avec <strong>des volets à soulever ou à tirer </strong> Mais il est assez dense et donc compliqué Je passe certaines pages car ma fille de 3 ans ne comprend pas les pages qui sont sur les différentes écoles dans le monde Ou alors celles des siècles derniers

• avatar de avisdemamans
    Le 14 août 2011 PAR avisdemamans

Peut-être un peu trop dense !

Un livre un peu "pop-up" pour appréhender l'entrée à l'école.Cela dit, les illustrations sont très "touffues". Beaucoup de personnage et de scènes sont représentées ce qui ne permet pas toujours au tout petit de bien comprendre - surtout si par exemple il n'est jamais allé en crèche ou en halte-garderie. En revanche, les différents lieux et étapes de la journée sont bien mentionnés.