Editions Découvertes Gallimard L'école maternelle, Mes premières découvertes

Editions Découvertes Gallimard

Découvrez les avis de mamans sur l'album Mes premières découvertes L'école maternelle aux éditions  Gallimard.

Pourquoi va-t-on à l'école ? Tout au long d'une journée de classe, découvre des activités passionnantes ou amusantes, et partage avec de nouveaux amis le plaisir d'apprendre et de grandir.

Pour l'âge des premiers émerveillements, voici des livres qu'il faut vite ouvrir pour en apprécier l'originalité et la magie.

La démarche est active et pleine de surprises : des films transparents et imprimés en couleurs recto verso permettent, par superposition, de donner vie à chacune des thématiques traitées.

7.8

• avatar de Ayleena
    Le 29 mars 2013 PAR Ayleena

Parfait !

<strong>Livre très sympa avec ses pages transparentes</strong> (qui n'est pas sans nous rappeler l'émerveillement que nous avions nous-mêmes quand nous tournions les pages transparentes étant enfant). Toutes les situations qui peuvent être rencontrées à l'école sont abordées de manière ludique, de la première rentrée au spectacle de fin d'année. Mon fils qui va faire sa première rentrée en Septembre prochain adore <strong>ce livre qui lui a vraiment donné envie d'aller à l'école !</strong>

• avatar de avisdemamans
    Le 20 août 2011 PAR avisdemamans

Un classique pour connaître l'Ecole maternelle

Un format pratique et des pages en transparence qui permettent de voir autre chose sur les séquences de l'Ecole maternelle. Un livre joliment illustré mais qui pêche sur l'aspect original d'accompagner votre enfant dans cette étape.