Editions Milan Jeunesse Mon livre animé de l'école maternelle

Editions Milan Jeunesse
Mon livre animé de l'école maternelle

Découvrez les avis de mamans sur Mon livre animé de l'école maternelle aux éditions Milan Jeunesse.

Un livre interactif pour préparer lÂ’'entrée à lÂ’école maternelle ! Grâce à ses nombreuses animations et son déroulé proche du quotidien des enfants, cet ouvrage est un vrai « petit guide » à lÂ’'usage des petits.

Découvrir ce qui les attend, voir tout ce qui se passe dans une journée à lÂ’école, et surtout manipuler les animations pour mieux comprendreÂ… une pédagogie ludique et interactive !

Nombre de pages : 26.

8.7

• avatar de poulette2*
    Le 11 octobre 2015 PAR poulette2*

rédigé de façon à rassurer l'enfant

Ce livre a été offert à ma fille avant son entrée à l'école maternelle. C'est un livre qui est rédigé de façon à rassurer l'enfant car il y trouve un tas de renseignements sur l'école maternelle, sur le déroulement de la journée et lui apporte des informations sur les diverses pièces dans lesquelles il va évoluer une fois à l'école (cantine, cour de récréation, dortoir, etc, ..). Le système de tirettes et de rabats à soulever rend la lecture amusante. Cependant une fois à l'école, ce livre ne l'a plu intéressé, je conseille donc aux parents de l'emprunter à la bibliothèque plutôt que de l'acheter

• avatar de popopouette
    Le 31 juillet 2014 PAR popopouette

super !!!!

Ce livre vient d'être offert à ma fille qui rentre en maternelle le mois prochain. Cet album est très bien conçu car il explique la journée type de l'enfant à l'école maternelle, et aborde les interrogations que se posent l'enfant quand il doit faire face à un nouvel univers. Les animations intéressent beaucoup ma fille et lui permettent de passer du temps sur chaque double pages et de mieux appréhender les informations transmises dans cet ouvrage. Un livre vraiment très bien que je conseille vivement.

• avatar de titanya2113
    Le 16 septembre 2013 PAR titanya2113

Un basique

<strong>Un excellent livre pour l'entrée à l'école !</strong> La maîtresse de notre fille le lit même en classe pour expliquer comment se déroule une journée type !