Pour femmes enceintes

Legging stretch

Kiabi

Découvrez les avis de mamans sur le Legging Stretch de grossesse de Kiabi.

Ce legging est idéal pour les femmes qui attendent un enfant avec sa maille douce et agréable.

Avec taille élastique.

7.7/10

8.2

• PAR Laetitia149

Bon legging

J'ai acheté ce legging durant ma grossesse et je me sentais très bien dedans. Du coup je l'ai racheté pour en avoir deux ! On n'y est pas serré, il est confortable et bien coupé et tout cela pour un prix abordable. En revanche, au fil des lavages il s'est un peu détendu mais rien de dramatique non plus ! Je recommande ces leggings !

• PAR kim2

Bon legging

J'en est acheté un et on s'y sent hyper à l'aise dans ces mouvements. Il n'est pas trop cher. D'ailleurs, je le porte encore même après la naissance. Résiste bien au lavage.

• PAR Aline8

Un bon legging

Preuve d’achat vérifiée

Très bon legging confortable et stretch. Il maintient bien le ventre et sa forme. Résiste aux lavages et permet de toujours porter des jupes et des robes durant la grossesse.

• PAR Sverine

Très confortable

Un legging trés confortable que l'on peut mettre aussi bien en détente chez soi que pour sortir,ne bouge pas mème aprés plusieurs lavages,je le recommande trés bon rapport qualitè prix

• PAR julyX2

Rien de mieux que de porter un legging pendant la grossesse. C'est le plus confortable. Ceux la sont pas cher et de bonne qualité, je réutilise même les legging que j'avais de ma premiere grossesse. Il taille tres bien et sont vraiment abordables

• PAR sarah

MOYEN

j'ai utilisé ce legging durant ma grossesse on s'y sent a l'aise c'est confortable..le point négatif c'est qu'après plusieurs lavages la tenue du legging est moins bien!

• PAR Mamanléïalexi

Parfait

Les leggings sont le mieux durant la grossesse (voir apres l'accouchement) ils ne sont pas cher et de bonne qualité car vu le nombre de fois qu'ils ont ete porté et lavé ils n'ont pas bouger pour ma part

• PAR elodie49

le top confort

le legging de grossesse est vraiment top au niveau du confort , je l'adore. Très pratique avec une robe, tunique... Pas chère pour ce legging long.

• PAR Aggie91

L'indispensable de la grossesse

Les jours où la grossesse nous pése, qu'on rêve d'un peu de confort... Ce legging est notre meilleur ami ! La ceinture est très confortable. C'est ce que je portais le jour de l'accouchement. C'est aussi le seul bas que je supportais les jours où j'avais des contractions. Je recommande carrément !

• PAR maevaespaignet

j'aime

très pratique enceinte pour pouvoir s'habiller sans trop dépenser, on s'y sent vraiment alaise et les leggings passe avec les tuniques et autre c'est top

MEILLEURS PRIX POUR : Legging stretch