Pour femmes enceintes

Seraphine Leggings de grossesse

Seraphine
Leggings de grossesse

Découvrez les avis des mamans sur les leggings noirs de grossesse de la marque Seraphine.

Ce vêtement de grossesse est connu pour être très confortable. Il peut se porter au dessus ou en dessous du ventre.

Une matière innovante extrêmement douce et qui laisse respirer la peau.

C'est une seconde peau !

8.9

• avatar de lulubabygirl
    Le 25 avril 2014 PAR lulubabygirl

L'indispensable en fin de grossesse et à la maternité !!!

C'est produit est LA découverte de ma seconde grossesse, grâce à la mum box maternité !! C'est une seconde peau hyper confort que je n'ai plus quitté après l'avoir reçu ! J'aurais adoré l'avoir après mon premier accouchement (césarienne, aie !!!), il m'aurait aidé à me sentir mieux. Il est vraiment bien car on peut l'utiliser en taille basse sous le bidon ou recouvrir tout son bidon avec selon les envies et la chaleur... J'adore ce produit et le recommande chaudement à toutes mes amies et à vous toutes futures mamans !!!

• avatar de Marlinette
    Le 1 avril 2014 PAR Marlinette

Indispensable

J'ai eu ce legging dans la mum box de naissance! !produit génial de bonne qualité, la texture est très confortable, très très agréable à porter. Moi j'ai eu la mum box à la naissance de mon fils donc je n'ai pas eu l'occasion de le porter enceinte mais pour le séjour à la maternité, produit indispensable! ! ! En l'ouvrant j'ai eu peur qu'il soit trop grand (je fais un 38) mais en fait nickel. On peut retourner le surplus du collant sur le ventre (moins d'utilité du tissu sur le ventre quand on a accouché). Par contre, la matière est bien chaude donc idéale pour l'hiver mais les mi-saisons je pense que c'est trop chaud. Neanmoins excellent produit

• avatar de Moony
    Le 5 mars 2014 PAR Moony

Tout simplement génial !

Très confortable, effet seconde peau, maintient bien, s'adapte à l'évolution du bidou pendant toute la grossesse. Je l'ai eu au tout début de la grossesse...jusqu'à la fin ! Commence un peu à pelucher au niveau des frottements des chaussures, mais il a été mis de manière intense ! Je recommande.

• avatar de fanny67
    Le 29 janvier 2014 PAR fanny67

un indispensable tout confort

J'ai adoré le porter pendant ma grossesse. Un peu sceptique en ce qui concerne la taille à l'ouverture de la box, mais il m'allait parfaitement bien (je fais un 42). Super confortable, matière agréable, monte bien au dessus du ventre sans trop serrer. Bref Que du positif !!

• avatar de laloline
    Le 28 janvier 2014 PAR laloline

une seconde peau!

Reçu dans la box naissance, il m'a été très utile pendant ma grossesse. Extensible, il s'adapte bien à notre morphologie, ne serre pas à la taille. Peut être porter sur et sous le ventre. Très agréable à porter. Je l 'ai mis dans ma valise pour la maternité!

• avatar de sophie51
    Le 14 novembre 2013 PAR sophie51

Confortable

je le porte sans etre enceinte, il est confortable <strong>sa matiere est agreable et extensible.</strong>

• avatar de jumeo
    Le 19 septembre 2013 PAR jumeo

Super leggin

decouvert dans la mumbox. Il me fallait un legging pour mes deux derniers mois de grossesse, et celui la est génial! <strong>Aussi léger qu'un collant, la texture est très agréable, il monte bien au dessus du ventre tout en ne le serrant pas trop </strong>(je ne supporte d'habitude pas vraiment les "ceintures" de grossesse). Je fais un 38/40, et la taille me va nikel. <strong>Très contente de ce produit</strong>

• avatar de winnie93
    Le 14 septembre 2013 PAR winnie93

au top du top

il est vraiment génial il ne me quitte plus. <strong>matiéré tres agréable a porter, il est confortable</strong>

• avatar de So pimousse
    Le 30 juillet 2013 PAR So pimousse

une seconde peau.

Reçu dans la mum box et j'avoue c'est que du bonheur, <strong>le s/m s'adapte parfaitement même à un 42...</strong> il épouse parfaitement les formes, une seconde peau. Ne sert pas du tout à la taille, ne tient ni trop chaud ni trop froid. A<strong>ussi bien pour les femmes enceintes que pour toutes les autres.</strong> Je suis fan de son côté un peu brillant/or quand je m'assoie. Par contre je le lave à la main car avec son aspect collant j'ai peur du résultat en machine... je le recommande vivement. Merci mum box ;-)

• avatar de paskissounette
    Le 12 juillet 2013 PAR paskissounette

Confortable, joli, mais...

Pourquoi pourquoi la plupart des produit de grossesse ou pour les bébés ont des conditions de lavage compliquées??...