Pour femmes enceintes

Seraphine Leggings de grossesse

Seraphine
Leggings de grossesse

Découvrez les avis des mamans sur les leggings noirs de grossesse de la marque Seraphine.

Ce vêtement de grossesse est connu pour être très confortable. Il peut se porter au dessus ou en dessous du ventre.

Une matière innovante extrêmement douce et qui laisse respirer la peau.

C'est une seconde peau !

8.9

• avatar de kiseki
    Le 24 juin 2013 PAR kiseki

mini renaissance

J'en suis à 32 sa et autant dire que le porter me soulage... <strong>Très fin et élastique, moi qui d'ordinaire n'aime pas les leggins on peut dire que ce produit m'aura fait changer d'avis.</strong> Petit plus pour le fait de pouvoir changer en le portant au dessus comme au dessous du bidon. :)

• avatar de maman2nains
    Le 23 juin 2013 PAR maman2nains

sitôt reçu, sitôt testé :)

En ce début d'été frileux, ce leggings a été le bienvenu dans la Mum Box naissance... Venant d'accoucher, malheureusement je ne peux encore remettre les vêtements d'avant. <strong>Ce leggings est donc parfait :</strong> - il est extensible et épouse bien les formes du corps - il ne serre pas à la taille et n'appuie pas sur ma cicatrice de césarienne et ça c'est juste super méga génial !!! - la matière est confortable et en général je ne supporte pas les collants mais là rien à voir Même s'il n'y aura surement pas de bébé 4, je garde ce leggings pour moi car je continuerais à le mettre même sans grossesse :)

• avatar de meladule
    Le 20 juin 2013 PAR meladule

J'ai pu découvrir ce leggings lors de l'achat de la Mum Box Naissance. Au départ, très sceptique. En effet j'ai découvert que la taille du leggings était du s/m et faisant du 42 en pantalon!!! Je me décide à l'essayer quand même et là grande surprise il me va a merveille!! <strong>Une seconde peau et étant à 39 SA de grossesse, il est parfait pour mon ventre... </strong> <strong>Bref un vrai bonheur :</strong> confortable, bonne longueur, ne voit pas au travers... Maintenant j'attends de voir à l'usure...

• avatar de maya
    Le 20 juin 2013 PAR maya

Confortable et classe

<strong>Il est vraiment joli, confortable et la matière très très agréable.</strong> Au 9ème mois de grossesse, il maintient bien le ventre. Dommage que je le découvre que maintenant, il aurait été très pratique dès le 6ème mois. Quoi que... il taille un peu grand je trouve. Taille 36 et S/M est quand même un brin large. A voir à la sortie de maternité... <strong>En tout cas il fait plus classe que les leggings en coton et on transpire bien moins dedans.</strong>

• avatar de alex7478
    Le 20 juin 2013 PAR alex7478

Il est génial, découvert dans la Mum Box c'est mon chouchou pour la fin. Il sera dans ma valise pour la maternité et pour l'après! <strong>Très confortable, taille grande, se lave bien, sèche vite! </strong>Ne tient pas trop chaud! Fan fan fan à fond!!!!

• avatar de Maekoni
    Le 18 juin 2013 PAR Maekoni

Super !

J'ai accouché il y a peu et je dois dire que les leggings d'avant grossesse sont encore inconfortables au niveau du ventre ...<strong> Celui-ci est super : élastique juste comme il faut, apportant un bon maintient, matière agréable au toucher et bandeau haut.</strong> Par contre, il taille très grand et avec l'été je pense que la matière sera un peu chaude ... Pour la tenue au lavage... A suivre !

• avatar de nananne
    Le 14 juin 2013 PAR nananne

Super legging

Je viens de tester ce legging reçu dans la Mum Box naissance et il est top... Bien mieux que tous ceux que j'avais jusque là. Très confortable avec un bandeau de grossesse bien large... <strong>Niveau taille, je pense que c'est taillé assez grand. </strong> à‡a me donne envie de commander d'autres produits chez Seraphine.

• avatar de valentine
    Le 14 juin 2013 PAR valentine

Un maintien parfait

J'ai reçu ce legging dans ma Mum Box ! Je n'ai pas eu le temps de l'essayer enceinte car j'ai accouché le jour même (juste eu le temps de le laver et de le mettre dans ma valise) <strong>Je l'ai porté le jour de la sortie de la maternité et j'ai beaucoup apprécié le confort et le maintien de ce legging ! La matière est parfaite très agréable au toucher ...</strong> Et le plus important il permet de se sentir parfaitement "maintenue" quand le ventre ne tient plus aussi bien ;) Parfait sous une tunique je pense que je le porterai encore quelques temps :)

• avatar de c.martin58
    Le 13 juin 2013 PAR c.martin58

Tres confortable!

Quand on l'ssaie on ne peux plus le quitter!! Juste pour le laver il passe en machine et ne bouge pas ! Il est formidable! Je le recommande à toutes les futures mamans!!

• avatar de Endola
    Le 27 avril 2013 PAR Endola

Confort garanti !

S'adapte parfaitement à notre joli ventre, apporte du confort, pas de soucis d'élastique. Un basique essentiel pour les derniers mois de grossesse.