Lego La boîte de briques créatives

Lego

Découvrez les avis de mamans sur la boîte de briques créatives LEGO Classic.

La boîte de briques créatives est idéales pour stimuler l'imagination des petits et grands avec ses 35 briques de couleurs différentes.

C'est un complément idéal pour toutes les collections LEGO.

• avatar de lilyandaaron
    Le 3 janvier 2020 PAR lilyandaaron

pour petit créateur en herbe

Boîte de Legos parfait pour ranger les briques. Beaucoup de briques de différentes tailles et couleurs avec un petit manuel pour faire de jolies constructions. L'enfant peut faire aussi ses propre assemblage et création. Mon fils passe ses journées a construire et jouer avec, le rangement est facile avec cette boîte. Il y a toutes sortes de pièce il peut donc construire des animaux, des fleurs, maisons, petit véhicules et autres. On est ravi. Seul le prix est un peu élevé, heureusement le Père Noël passe une fois dans l'année!

Première utilisation le 25 décembre 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de soniablu
    Le 31 décembre 2019 PAR soniablu

Genial

Super boite. Petit livre à l intérieur pour faire des modèles. Permet à l enfant de créer selon ses envies et son imagination. Ma fille de 7 ans ne s en lasse pas.

Première utilisation le 25 décembre 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Siham
    Le 11 décembre 2015 PAR Siham

J'adore !! ces legos permettent a nos enfants d'avoir une imagination bien développer . Ils sont facile d'assemblage,de bonne qualité,solide et éveil bien la motricité des plus petits .

• avatar de elle13
    Le 23 novembre 2015 PAR elle13

Ces boites Lego c'est une très bonne idée car cela permet de compléter, de construire ce qu'on veut, d'inventer. En plus je trouve que l'emballage est super pratique

• avatar de lauretta
    Le 12 novembre 2015 PAR lauretta

super jeu

un super atelier creatif et constructif pour les enfants!les couleurs sont superbes!de quoi construire et reconstruire a volonte!on adore sa caisse de rangement

• avatar de lilikiri56
    Le 1 octobre 2015 PAR lilikiri56

ravi

J'ai offert ce baril de le lego a mon mari a noel dernier. Un eternel fan de lego, il s'eclate avec et les fait decouvrir a notre fille de 5 ans qui elle aussi devient fan.

• avatar de emilie49270
    Le 30 juillet 2015 PAR emilie49270

Lego

C'est un très bon produit , la boite est assez grande pour rajouter d'autres Légo. Nombreuses pièces de différentes tailles, couleurs, des roues.. Mes enfants s 'ammusent beaucoup avec !

• avatar de lemylie
    Le 3 juillet 2015 PAR lemylie

boite vraiment complète

Nous en avon acheté une boite pour mettre à la maison lorsque mes neveux viennent dormir à la maison, dans un premier temps elle est vraiment pratique car contrairement à d'autres celles ci on peut s'en resservir pour ranger les légos à la fin de leur utilisation, ensuite la diversité des couleurs permets de faire de jolies création bien colorées. enfin grace au petit livret fourni dans lequel il y a plein de montages, est vraiment bien expliqué, je ne regrette absolument pas cet achat et je le recommande même

• avatar de girlvti
    Le 2 mai 2015 PAR girlvti

imagination

Pratique pour ranger et ne pas perdre de petites pièces, mes enfants adorent car il n'a pas d' exemple a suivre ils font comme bon leur semble de jolies constructions prix tout de même élevé

• avatar de celineframboise
    Le 19 avril 2015 PAR celineframboise

10/10 : diversité des briques: pour des jolsies constructions

Mon fils de 5 ans adore les LEGO, Et moi j'adhère: la qualité es briques, les jolies couleurs vives, et la renommée de la marque LEGO Mon fils a plusieurs sets LEGO: voitures, commissariat de police où il faut suivre la notice pour fabriquer ce qui est représenté sur la boite, Je voulais éveiller sa créativité et je lui ai acheté cette boite. pas déçue du tout : vraiment chouette: des briques, des roues, des yeux ... des pièces à gogo pour les empiler et fabriquer des jolies créations : la boite contient même une petite notice avec quelques modèles à fabriquer pas à pas :) la notice montre aussi d'autres modèles précisant que les notices de fabrication peuvent être trouvées sur internet :) Il m'a fabriqué de très jolies choses et avec le grand nombre de pièces il n'est même pas obligé de les détruire , il a d'autres briques pour d'autres créations. 10/10 aussi pour la boite jaune de rangement qui imite une brique LEGO :) jolie déco dans la chambre