Lego La boîte de briques créatives

Lego

Découvrez les avis de mamans sur la boîte de briques créatives LEGO Classic.

La boîte de briques créatives est idéales pour stimuler l'imagination des petits et grands avec ses 35 briques de couleurs différentes.

C'est un complément idéal pour toutes les collections LEGO.

• avatar de Siham
    Le 11 décembre 2015 PAR Siham

J'adore !! ces legos permettent a nos enfants d'avoir une imagination bien développer . Ils sont facile d'assemblage,de bonne qualité,solide et éveil bien la motricité des plus petits .

• avatar de elle13
    Le 23 novembre 2015 PAR elle13

Ces boites Lego c'est une très bonne idée car cela permet de compléter, de construire ce qu'on veut, d'inventer. En plus je trouve que l'emballage est super pratique

• avatar de lauretta
    Le 12 novembre 2015 PAR lauretta

super jeu

un super atelier creatif et constructif pour les enfants!les couleurs sont superbes!de quoi construire et reconstruire a volonte!on adore sa caisse de rangement

• avatar de lilikiri56
    Le 1 octobre 2015 PAR lilikiri56

ravi

J'ai offert ce baril de le lego a mon mari a noel dernier. Un eternel fan de lego, il s'eclate avec et les fait decouvrir a notre fille de 5 ans qui elle aussi devient fan.

• avatar de emilie49270
    Le 30 juillet 2015 PAR emilie49270

Lego

C'est un très bon produit , la boite est assez grande pour rajouter d'autres Légo. Nombreuses pièces de différentes tailles, couleurs, des roues.. Mes enfants s 'ammusent beaucoup avec !

• avatar de lemylie
    Le 3 juillet 2015 PAR lemylie

boite vraiment complète

Nous en avon acheté une boite pour mettre à la maison lorsque mes neveux viennent dormir à la maison, dans un premier temps elle est vraiment pratique car contrairement à d'autres celles ci on peut s'en resservir pour ranger les légos à la fin de leur utilisation, ensuite la diversité des couleurs permets de faire de jolies création bien colorées. enfin grace au petit livret fourni dans lequel il y a plein de montages, est vraiment bien expliqué, je ne regrette absolument pas cet achat et je le recommande même

• avatar de girlvti
    Le 2 mai 2015 PAR girlvti

imagination

Pratique pour ranger et ne pas perdre de petites pièces, mes enfants adorent car il n'a pas d' exemple a suivre ils font comme bon leur semble de jolies constructions prix tout de même élevé

• avatar de celineframboise
    Le 19 avril 2015 PAR celineframboise

10/10 : diversité des briques: pour des jolsies constructions

Mon fils de 5 ans adore les LEGO, Et moi j'adhère: la qualité es briques, les jolies couleurs vives, et la renommée de la marque LEGO Mon fils a plusieurs sets LEGO: voitures, commissariat de police où il faut suivre la notice pour fabriquer ce qui est représenté sur la boite, Je voulais éveiller sa créativité et je lui ai acheté cette boite. pas déçue du tout : vraiment chouette: des briques, des roues, des yeux ... des pièces à gogo pour les empiler et fabriquer des jolies créations : la boite contient même une petite notice avec quelques modèles à fabriquer pas à pas :) la notice montre aussi d'autres modèles précisant que les notices de fabrication peuvent être trouvées sur internet :) Il m'a fabriqué de très jolies choses et avec le grand nombre de pièces il n'est même pas obligé de les détruire , il a d'autres briques pour d'autres créations. 10/10 aussi pour la boite jaune de rangement qui imite une brique LEGO :) jolie déco dans la chambre

• avatar de marie-anne
    Le 14 avril 2015 PAR marie-anne

une bonne base!

Mes filles sont trop petites pour y jouer mais des petits garçons de la famille y ont joué +++ car j'en ai pris une boite pour la maison de famille, l'avantage c'est qu'il y a de tout et qu'on peut tout faire, c'est aussi assez coloré avec des couleurs peps qui permettent egalement un univers tres mixte voir feminin!a recommander donc!

• avatar de fany11
    Le 14 avril 2015 PAR fany11

lego

mon filleul est fan de lego et j ai trouve cette boite très intéressante très bon rapport qualité prix cela éveille l enfant quand il joue aux lego il est dans son élément et se raconte des tas d histoires son assemblage est facile je le recommande vivement et la boite est parfaite pour le rangement