L'éléphant se douche... Moi aussi !

Edition La Martinière

Découvrez les avis de mamans sur L'éléphant se douche... Moi aussi de Coralie Saudo et Nicolas Gouny aux éditions Scarabéa.

Coralie Saudoo et Nicolas Gouny apprennent, à travers ce livre, aux enfants dès leur plus jeune âge, à respecter la planète.

Cet ouvrage apprend aux enfants un petit geste qui fait du bien à la planète. Le petit poème leur apprend donc comment ne pas gaspiller l'eau.

Auteur : Coralie Saudo et Nicolas Gouny

• Envie de lire
    8.9/10

• PAR kitsune86

j'approuve

Tres bon livre, mélange les animaux et apprends aux enfants l'écologie. Mon fils adore les animaux et surtout les elephants. C'est un bon format et pratique

• PAR lauretta

un geste ecolo

un tres joli livre tres bien illistre avec de tres jolos dessins qui explique l interet d economiser l eau.une premiere appeoche de l ecologie

• PAR boubie51

L'elephant se douche

Ce livre est vraiment très sympa et intéressant. On y apprend a faire attention à la planète et à ne pas gaspiller l'eau! L’éléphant transmets un bon message c'est vraiment un bon livre sérieux!

• PAR MELINA833

livre très plaisant pour les enfants que sa soit filles ou garçons! pour ma part mon fils comprend maintenant qu'on ne peut pas faire tjr de bain, il prend sa douche sans souci! grace a ce petit elephant!

• PAR maevaespaignet

j'aime

mes enfants ne voulait pas prendre de douche mais uniquement des bains, grace a ce livre maintenant c'est possible, ils ont très bien compris et ça les amusent de faire comme les éléphants

• PAR Amandoune

L'éléphant

Ce livre enseigne le respect de la planete et de l'environnement aux enfants. Ca ma beaucoup plus donc j'ai décidé de l'acheter à ma fille. Beaucoup de choses sont expliqués aux enfants notamment le fait de prendre des douches plutot que des bains pour économiser l'eau pour la planete. Ce livre est fait avec des rabats ce qui le rend interactif. J'adore et très bonne qualité.

• PAR thomas62

bof

livre assez bien pour petit enfant ma fille la remarqué a l'ecole est ma embéter pour avoir son livre car elle l'a trouvé rigolo avec l'éléphant

• PAR frimousse295

l'elephant se douche

ma fille a tres bien compris ce livre en lui expliquent plusieurs fois quand meme elle respecte d'avantage la planete l'eau et me reclame toujours de retourner a la biliotheque voir son éléphant préféré du livre

• PAR popopouette

et il rente de l'eau pour la planète !

La collection des petites natures de Scarabéa initie l'enfant au respect de la planète et de l'environnement. Dans cet ouvrage, on explique aux enfants qu'il est mieux de prendre des douches que des bains. Un système de rabat fait participer l'enfant à la lecture. Cette histoire est un peu comme une fable dont le rythme est apporté par la rime et qui délivre une morale à la fin. Les illustrations sont pleines de détails rigolos. Ce livre est bien pensé et bien conçu car le petit format permet à l'enfant de lire tout seul et les pages cartonnées en font un livre de bonne qualité.

MEILLEURS PRIX POUR : L'éléphant se douche... Moi aussi !