De 0 à 2 ans

Editions Hachette L'enfance de Babar

Editions Hachette
L'enfance de Babar

Découvrez les avis de mamans sur le livre L'enfance de Babar aux éditions Hachette Jeunesse.

Ce petit livre est parfaitement adapté pour les premières lectures de bébé avec de belles couleurs et un format adapté à ses petites mains.

• avatar de lili54
    Le 16 novembre 2015 PAR lili54

adapté aux touts petits

La collection de livres babar est bien pour une première acquisition. Les dessins sont simples tout comme le texte qui est facilement compréhensible. Les histoires sont courtes donc bien pour le couché.

• avatar de 1julia
    Le 10 septembre 2015 PAR 1julia

Bien. Attention on ne retrouve pas les nouveauux personnages

Babar est l'un des premiers dessins animés que mon fils a eu le droit de regarder. Aussi, c'est tout naturellement qu'il m'a réclamé un exemplaire d'un livre de cette collection. Je le lui ai offert avec plaisir puisque, chaque soir, nous partageons un tendre moment autour d'un livre. Ces albums sont bien faits, écrit dans un vocabulaire adapté. Les histoires sont courtes. Les illustrations basiques. Mon seul regret c'est qu'ils ne mettent en scène que les vieux personnages et pas ceux du dessin animé. Aussi, mon fils n'a pas retrouvé "Badou" petit fils du roi Babar mais a fait connaissance avec Isabel et Alexandre qu'il ne connait pas puisqu'on ne les voit pas dans la nouvelle version TV. C'est dommage.

• avatar de girlvti
    Le 28 août 2015 PAR girlvti

pas cher et bien

indémodable babar , avec une histoire pour les tous petits qui plait bien , son prix est de plus accessible a tous !! l histoire est simplement prenante et donne envie de connaitre la fin de l histoire ,j e recommande

• avatar de Bebesylvie
    Le 23 août 2015 PAR Bebesylvie

L enfance de Babar

Une très belle histoire pour les touts petits vraiment très bien conçue, pas cher du tout et ma puce adore Babar même si maintenant elle est un peu grande pour, elle les apprécie toujours autant .

• avatar de boubie51
    Le 2 juillet 2015 PAR boubie51

babar

Indémodable Génial joli pratique et peu couteux. Les enfants adorent et le prix permets de pouvoir s'en offrir régulièrement pour les petites occasion ou je souhaite encourager mon enfant.

• avatar de MELINA833
    Le 16 juin 2015 PAR MELINA833

babar

petit livre a vraiment tout petit prix, belle histoire facile a lire, et a comprendre pour les petits, très pratique a lire avant de coucher les enfants, l'histoire n'est pas très longue et se termine super bien. je recommande

• avatar de Kell62
    Le 25 avril 2015 PAR Kell62

Livre Babar

Ces petits livres sont parfaits pour le coucher des enfants car l'histoire est courte, simple à comprendre et bien illustrée. Le prix est très attractif !

• avatar de twinuts
    Le 4 avril 2015 PAR twinuts

Une petite collection très sympa et à prix très correct! Parfait comme histoire du soir car elles sont simples et courtes et les dessins sont chouettes!

• avatar de babyyy_2008
    Le 1 avril 2015 PAR babyyy_2008

Chouette à lire !

Ma fille adore Babar que se soit à la télé ou en livre ! Il faut otujours que l'on regarde ensemble ! Très chouette livre et très chouette histoire , je recommande !

• avatar de utilisateur
    Le 1 avril 2015 PAR utilisateur

babar

Petit livre fin aux belles couleurs et surtout aux belles images reprenant les plus grand moment de vie de Babar. Livre d'une quinzaine de pages avec principalement plus d'images que de texte, au top pour les 1eres lectures ou pour la petite histoire avant de dormir..