De 0 à 3 ans

Vtech Léon mon lumi-ourson

Vtech

Découvrez les avis de mamans sur la peluche Léon mon lumi-ourson de la marque Vtech.

Le visage lumineux de Léon rassure Bébé au moment du coucher et l’intensité lumineuse varie au rythme des mélodies ce qui apaise Bébé.

En appuyant sur le bouton central, des mélodies douces et variées accompagneront bébé vers les bras de Morphée.

Le bouton Musique déclenche de jolies berceuses et le bouton feuille produit des sons de la forêt.

Il est possible de régler le volume sonore et l’intensité lumineuse.
Ne pas mettre le jouet dans une machine à laver. Léon, mon lumi ourson est lavable uniquement à la main.
La minuterie réglable pour écouter 15 ou 30 min de musique en continu avec ou sans lumière.

Prise en main
Activités
Style

• avatar de delphine_syndromeneuroneunique
    Le 18 avril 2019 PAR delphine_syndromeneuroneunique

Coup de cœur pour endormir mon bébé

Il est mignon cet ourson, pas trop gros. J'aime bien la petite taille, le module électronique amovible. On peut l'utiliser comme doudou simple. Le réglage du volume sonore, c'est vraiment bien, ainsi que l'intensité lumineuse. Ce qui me plaît aussi c'est qu'il y a plus de 50 mélodies. J'ai pas l'impression d'entendre toujours la même musique. Mon fils est captivé par ce jeu. Lavage facile c'est un gros plus. 30 minutes de musique en continu, ça laisse le temps au bébé de s'endormir. Ce produit a été testé dans le cadre du journal le Best of.

Première utilisation le 18 avril 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne