De 6 mois à 3 ans

Vtech Léon, petit poisson à chansons

Vtech

Découvrez les avis de mamans sur Léon, le petit poisson à chanson de Vtech.

Ce petit poisson est idéal pour le bain de votre bébé. Avec ses nombreux effets sonores et lumineux, il amusera et éveillera votre enfant.

Le gros bouton "123" lui fera découvrir les premiers chiffres.
Un détecteur de mouvement déclenche 5 mélodies.

Quand Léon a la tête en bas il rejette l'eau par la bouche et chante ou joue de la musique.

7.8

• avatar de elodie191
    Le 4 septembre 2017 PAR elodie191

Mon fils a eu ce petit poisson en cadeau il a 9 mois il l'adore ..; il est multi fonction il chante il parle il envoie de l'eau ... je le recommande par contre il prend de la place dans la baignoire lol

• avatar de Avrilya
    Le 31 janvier 2017 PAR Avrilya

Trop chou

Mon fils adore ce petit poisson qui lui chante des chansons. Grâce à l'eau qui sort de sa bouche, lui laver laver les cheveux devient ludique et ce n'est même plus grave d'avoir de l'eau dans les yeux puisque c'est le poisson qui asperge. Par contre, vtech a dû changer un peu le design parce que le mien comporte quelques différences par rapport à la photo.

• avatar de Amandoune
    Le 18 juillet 2016 PAR Amandoune

Très bon produit

Ma fille adore ce petit poisson qu'elle appelle némo. Elle le prend toujours avec elle dans son bain. Les musiques sont bien, le nettoyage est facile, il prend un peu de place mais reste super, bon rapport qualité / prix.

• avatar de titi0288
    Le 13 juin 2016 PAR titi0288

poisson amusant pour le bain

Léon le petit poisson est parfait pour le bébé.Il amuse les enfants et fait en plus de la musique..L'enfant peut apprendre en même temps ces chiffres.Poisson ludique et éducatif de quoi distraire les enfants dans le bain

• avatar de yvonne
    Le 26 février 2016 PAR yvonne

Jouet adapté aux petits

J'adore Léon le petit poisson et ma fille encore plus. Elle l'a toujours avec elle dans le bain et joue beaucoup avec. Les musiques sont très bien et je le trouve adapté aux petits. Un conseil mettre des piles rechargeables car elles se consomment très vite. Produit au top

• avatar de Lucette1
    Le 17 février 2016 PAR Lucette1

Bof

On nous a offert ce poisson pour la naissance de bébé. Les musiques sont mignonnes et rigolotes mais je ne reste pas convaincue par ce poisson. Je trouve qu'il est lourd pour bébé. La poignée n'est pas très ergonomique. Je ne le trouve pas très ludique.

• avatar de magalie0
    Le 27 janvier 2016 PAR magalie0

Très bien

Nous l'utilisons depuis sa naissance. Il y a plusieurs chansons différentes. Elles sont bien adaptés aux tout petit. Les piles s'usent rapidement et il faut un tourne-vis pour les changer. Mon fils arrive bien à appuyer sur le bouton.

• avatar de emiedenisaac
    Le 28 décembre 2015 PAR emiedenisaac

poisson de bain

le poisson de bain vetch est tres rigolo bébé adore jouer avec. par contre il se nettoie tres mal et vieillit pas bien. je ne le conseil pas si c'est pour le garder dans le temps

• avatar de marjorie
    Le 6 novembre 2015 PAR marjorie

Un joeut que l'on nous a offert pour la naissance de mon fils! Rigolo, fait de la musique, des bulles et de la lumiere. Un peu lours pour les plus petits. Par contre le mieux est parti a la poubelle: il a prit l'eau!! lol

• avatar de katy
    Le 3 novembre 2015 PAR katy

mon fils l'adore

mignon, ludique, couleur qui attire l'enfant, mon fils joue tout le temps avec dans son bain, juste dommage qu'il 'y ait pas plus de chanson mais déjà pas mal quand même. il s'éteint seul quand l'enfant ne joue plus avec, c'est pratique