De 1 an à 3 ans

Oxybul Les 1ers véhicules à friction

Oxybul

Découvrez les avis de mamans sur les 1ers véhicules à friction d'Oxybul Eveil et Jeux.

Les 1ers véhicules à friction sont des voitures souples qui ne cassent pas et peuvent être mordillées sans danger.

Bébé adorera crapahuter derrière elles au son de leurs grelots !

Dimensions : L 12 x P 9 x H 8,50 cm

9.5

• avatar de dowdowch
    Le 3 octobre 2015 PAR dowdowch

ces des jouet très marrant de différente couleur ma fille a toute la collection rien a dire dessus. en plus l'enfant peu jouet top avec ce trouve très intéresser par ceci

• avatar de sylviane.cordonnier@orange.fr
    Le 3 août 2015 PAR sylviane.cordonnier@orange.fr

parfait

des premiers véhicules offerts pour mon petit fils il y a déjà un petit moment. Ils sont trèsbien, de très bonne qualité et facile de prise en mains. Je recommande

• avatar de lukijac
    Le 27 janvier 2015 PAR lukijac

j'ai offert ces petites voiture a un anniversaire a un petit bout d'un an et demi sa maman ma dit que son fils ne les quittait pas il les a un peu mordillé et maman lui a montrée quel avancaient seul a chaque fois et les suit et les rapporte pour que maman recommence maintenant il le fait tout seul

• avatar de moncanard82
    Le 2 août 2013 PAR moncanard82

Bébé est très intéressé par ces jouets

Ces petits jouets à friction ne nécessite pas de piles et sont très attirantes pour bébé qui joue avec leurs petites roues. <strong>Pas de risques de blessure car c'est étudié pour que ses petits doigts fins n'y passent pas.</strong> Elles sont très originales. J'en ai aussi trouvé des très peu chers à 3,50 euros à Auchan avec des animaux mécaniques (cochon, cheval, vache). Bébé adore jouer avec, c'est plus utile que les peluches pour l'éveil.

• avatar de chtitesab
    Le 2 juin 2013 PAR chtitesab

Des petites voitures pour les bébés ...bien pensées !

Ce fut les premières petites voitures de petit Loup! Il a adoré les manier, inventer des histoires avec, les emmenant partout (même à la sieste !). <strong>A recommander pour tous les petits loups!!!</strong>

• avatar de nananne
    Le 17 avril 2012 PAR nananne

ça roule !!

j'adore leur look et babychou aussi ! en plus, faciles à prendre en main, à faire rouler.... avec un super bruit qui ravit mon Babychou ! un joujou qui sert autant à Babychou qu'aux copains, tontons etc...qui viennent chez nous ! le +: pas de morceaux qui pourraient se détacher ou casser et une solidité à toute épreuve malgré les collisions, les chutes etc.

• avatar de vvirginie
    Le 7 septembre 2011 PAR vvirginie

Basique et indispensable

Mais oui bien sur ! Il piquait celles des autres car il n'en avait pas, nous avons donc palier ce manque avec des véhicules à friction et même s'il les remonte sans faire exprès et qu'elles lui echappent donc des qu'il les pose il les adore et j'avoue que moi aussi je les trouve sympa. Bonne ergonomie, bonne robustesse, des trés bons basiques pour garçons et filles !