Editions Gallimard Les 20 plus belles histoires à lire le soir

Editions Gallimard
Les 20 plus belles histoires à lire le soir

Découvrez les avis de mamans sur le livre les 20 plus belles histoires à lire le soir des éditions Gallimard Jeunesse.

Rêves du soir, instant du coucher, belles histoires ! Cet élégant recueil, noir comme la nuit, rassemble 20 histoires, réconfortantes et apaisantes toutes en couleurs, issues du catalogue Gallimard.

Des plus célèbres récits, aux plus grands conteurs, de Béatrix Potter à Tony Ross ou Quentin Blake, ils sont tous réunis autour du lit pour accompagner chaque enfant dans l'enchantement de la nuit !

Titres des histoires : Tom chaton, Les ours de grand-mère, Laissez dormir le roi Alimango, De tout mon coeur, Les Bizardos rêvent de dinosaures, Pénélope est polie, Melrose et Croc, Gruffalo, Mimi Artichaut, Le lion heureux, Zabeth la chouette, Le livre du dodo, Les couleurs de la pluie, Bienvenue Tigrou, Je ne veux pas aller au lit, Si la lune pouvait parler, Tu ne peux pas m'attraper, Meg et Mog, Bonne nuit petit dinosaure, Tous les soirs du monde et quelques postures du "Yoga des petits pour bien dormir".

Imagination
Humour
Histoire
Donne envie de lire

• avatar de Yunadress
    Le 9 mars 2016 PAR Yunadress

De belle histoire on adore

Nous avons emprunter ce livre a la bibliotheque il y a quelques temps mes enfants l'avais tellement adorer que nous avons prolonger l'emprun 2fois De belles histoires pour petit et grand avec de belles illustrations . Je le recommande.

Histoire
    Humour