Editions Gallimard Les 30 plus belles histoires pour les tout-petits

Editions Gallimard
Les 30 plus belles histoires pour les tout-petits

Découvrez les avis de mamans sur le livre Les 30 plus belles histires pour les tout-petits des éditions Gallimard Jeunesse.

On n'est jamais trop jeunes pour écouter et regarder une belle histoire.

Voici un trésor pour tous les petits : 30 histoires, comptines et chansons à partager chaque jour.

• avatar de carolinemtp
    Le 8 novembre 2012 PAR carolinemtp

Pas du tout adhéré

4.8

<strong>Le point positif, ce qui m'a motivée pour l'acheter d'ailleurs, c'est que les illustrations sont variées et plutôt belles.</strong> Mais les histoires sont courtes, difficiles a lire avec le ton car peu détaillé, l'idée est bonne mais aurait besoin d'un petit plus qui fait qu'un livre est intéressant pour les enfants et le parent qui lit. <strong>Par exemple l'histoire sur la petite princesse qui est en âge d'arrêter de prendre sa sucette, à aucun moment on ne voit ses parents la lui enlever ou lui expliquer qu'il faut arrêter de l'avoir, mes fils ont eu du mal à comprendre et à s'intéresser à l'histoire alors que nous sommes justement au centre de ce "problème"!</strong>

• avatar de chantillymum
    Le 12 février 2012 PAR chantillymum

Le grand livre

ma fille adore le regarder, et "lire" les différentes histoires contenues dedans. il y a à la fin le "yoga des bébés", très bien!