Editions RMN Les 5 sens au musée

Editions RMN
Les 5 sens au musée

Découvrez les avis de mamans sur Les 5 sens au musée de Caroline Desnoëttes aux éditions RMN.

Caroline Desnoëttes incite à la découverte des cinq sens à travers son livre. Elle présente les cinq sens par une sculpture, et trois verbes.

Découverte des cinq sens à travers l'art où chaque sens est introduit par une sculpture et par trois verbes (caresser, chatouiller, effleurer par exemple).

Nombre de pages : 48.

9.9

• avatar de uvhc
    Le 1 mai 2015 PAR uvhc

livre extra!

Ce livre de 48 pages permet de faire découvrir les 5 sens à l'enfant en passant par l'art. De plus, je trouve que ce livre permet aussi à l'enfant d'aimer l'art, de le découvrir aussi! Ce livre est plein de sculptures. Je le recommande!

• avatar de Bebesylvie
    Le 4 avril 2015 PAR Bebesylvie

Les 5 sens au musée

Très bel ouvrage qui fait découvrir de très belles choses à l'enfant sur l'art. Une façon de voir des choses autrement, des choses, que l'on ne voit pas forcément sans trop regarder mais avec ce type de livre, on voit, on ressent les choses, très bien .

• avatar de utilisateur
    Le 3 mars 2015 PAR utilisateur

les 5 sens

Superbe livre qui met vraiment les sens des enfants en éveil. "Face à cette peinture, qu'est ce que je vois? est ce que j'entends quelque chose? est ce que je sens quelque chose....? " . Une approche pour l'art en général!