Ravensburger Les animaux dans le monde

Ravensburger

Découvrez les avis de mamans sur le puzzle Les animaux dans le monde de Ravensburger.

Ce puzzle est idéal pour faire découvrir les différents pays du monde et leurs animaux de façon ludique.

Le puzzle comprend 30 pièces.

• avatar de emiedenisaac
    Le 15 janvier 2016 PAR emiedenisaac

un puzzle très éducatif . je le trouve plutôt simple . on peut facilement à prendre en jouant car les enfants adorent . un prix sympa pour ce petit puzzle .

• avatar de fany11
    Le 17 novembre 2015 PAR fany11

BIEN

Très bon rapport qualité prix. J'ai acheté ce puzzle pour l'anniversaire d'un copain à ma fille car il adore apprendre. J'ai trouvé ce puzzle très intéressant car il permet de jouer tout en apprenant. Il est simple d'exécution et il est bien adapté à l'âge des enfants.

• avatar de lucilledenys
    Le 30 mars 2015 PAR lucilledenys

Un puzzle pour apprendre... c'est génial... le puzzle est assez simple mais il sert de support après pour que l'enfant se représente le monde, via sa faune...

• avatar de utilisateur
    Le 12 février 2015 PAR utilisateur

puzzle

Ce puzzle est très bien, avec des formes de pièces atypiques. Il est intéressant quand les enfants sont petits d'avoir un cadre avec les empreintes des pièces. De plus c'est très pédagogiques : on parle des continents, des noms d'animaux et de leurs petits, où vivent-ils...

• avatar de katy11
    Le 9 octobre 2014 PAR katy11

les enfants adorent

les enfants que j'accueil adorent les puzzles celui ci est instructif, ludique, meme certains petits de 2 ans aiment voir les plus grands s'y amuser et les touts petits essaient d'aider les plus grands le theme est tres interessant, les enfants se concentrent, et apprennent a rester sur place