Kididoc : Les animaux de la savane
Dès 4 ans DONNER
SON AVIS

Kididoc : Les animaux de la savane

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur le Kididoc Les animaux de la savane aux éditions Nathan.

A la lecture de Kididoc, les enfant découvrent l'univers de la Savane en recherchant à qui appartiennent les traces sur le sol ou encore en découvrant le fonctionnement d'une termitière.

Avec ce livre, la savane n'aura plus de secrets pour l'enfant.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Illustrations
    9.6/10
  • Pédagogie
  • Richesse des contenus
  • Donne envie de lire

• Il y a 2 ans et 14 jours PAR lauretta

livre tres sympa

un prix tres abordable pour ce livre qui fait decouvrir la savane aux enfants.tres jolis dessins et textes simples.on adore le soir pour raconter l histoire

• Il y a 2 ans et 104 jours PAR soph88

super beau livre sur les animaux de la savane , tres original et bonne prise en main, tres belles images . Avec ce livre, la savane n'aura plus de secrets pour l'enfant , il est vraiment génial avec un prix qui reste correcte

• Il y a 3 ans et 11 jours PAR 1julia

Idéal pour découvrir les animaux de la Savane en s'amusant. Il a du succès chez nous, les animaux sont une valeur sûre... Pour le coup, c'est peut être celui que mon fils préfère. Ces ouvrages sont faits de telle manière que les enfants deviennent acteurs de leur lecture puisqu'ils ne se contentent plus de seulement lire mais également de s'amuser, d'interagir avec le livre via des animations à chaque page (rabats, tirettes, roues...).

• Il y a 3 ans et 51 jours PAR k.donatmagnin

Très bien

Mes enfants ont pris ce livre à la médiathèque, comme tout ceux de la collection ils sont riches de renseignements. On aime beaucoup les lectures de ce livre. En effet adultes comme enfants on apprend de belles choses intéressantes. Mes enfants aiment tourner, soulever pour en apprendre encore plus.

• Il y a 4 ans et 206 jours PAR shumie

offert par tonton et tata

Ma fille adore le principe, on ouvre et là c'est la surprise, on réinvente ou on la complète, ainsi l'histoire devient passionnante. Adapté aux petits (attention le livre reste quand même un peu fragile malgré la couverture épaisse). Les animaux de la savane (lion , etc) sont bien représentés. On retrouve un plus petit tarif à la FNAC, ou dans les centres culturels Leclerc.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Illustrations
  • Pédagogie
  • Richesse des contenus
  • Donne envie de lire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro