À partir de 1 an

Les animaux du Safari, SMARTMAX

Smartmax

Découvrez les avis de parents sur Les animaux du Safari de SMARTMAX.

Pour la première fois avec Smartmax, les enfants vont pouvoir créer et assembler des animaux!

Conçues pour les enfants dès 1 an, ces nouvelles pièces se manipulent avec une grande facilité. Les jeunes enfants n'ont qu'à assembler la tête et la queue aimantées d'un animal à chaque embout du bâtonnet magnétique et ainsi créer un animal en trois parties.

Les enfants pourront créer chacun des 6 animaux existants de cette manière.

En accordant les différentes pièces selon leur couleur, ils composeront aisément la girafe, le crocodile, le lion, l'hippopotame, l'éléphant ou encore le rhinocéros. Mais, laissant libre court à leur imagination, les enfants pourront également intervertir les différentes parties du corps pour créer des animaux imaginaires et colorés!

Eveil
Prise en main

• avatar de Clotilde2
    Le 3 mars 2019 PAR Clotilde2

Un grand intérêt

Notre fille a reçu plusieurs jouets aujourd’hui, et une fois qu’elle a été un peu seule pour jouer, ce sont les aimants qui l’ont attirée. Ma fille vient d’avoir 1 an. Elle comprend que les objets s’attirent entre eux et les manipule facilement. Ils sont solides car parfois elle les jette en l’air. La matière des animaux est molle, donc pas de risque de gros bobo. Nous avons le modèle des animaux de la ferme.

Prise en main
    Eveil