Editions Fleurus Les animaux, l'imagerie des tout-petits

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'imagerie des tout-petits les animaux aux éditions Fleurus.

Des livres adorables pour les tout-petits. Des pages en carton plastifié, très solides, une couverture en mousse, très douce.

Pour éveiller les enfants au monde qui les entoure avec des images simples et des textes courts.

8.9

• avatar de gwendoline
    Le 20 janvier 2016 PAR gwendoline

un peu cher

c'est vraiment dommage que la collection coûte très cher car elle est vraiment très bien pour les enfants car elle est très simple et résistante.

• avatar de marjorie
    Le 3 novembre 2015 PAR marjorie

Trés bien

Une petite collection trés bien faite pour les touts petits, trés complete sur les animaux. On y decouvre plus d'animaux, qui permet d'enrichir le vocabulaire!

• avatar de duboisman
    Le 1 septembre 2015 PAR duboisman

Bon livre

Les animaux l'imaginer des tout petits est un très bon livre. Très instructif. Très solide car ses pages sont cartonnées. Prix raisonnable. Je le recommande

• avatar de celine0208
    Le 14 juin 2015 PAR celine0208

les animaux

Mon fils de 27 mois le regarde, tourne les nombreuses pages (épaisses et cartonnées) et le malmène pour l'instant. Mon idée est de lui faire découvrir les animaux et leurs cris en le lisant avec elle. On y trouve tous les animaux courants, des insectes à la banquise en passant par les animaux sauvages. Une petite phrase illustre les images. Je suis satisfaite de mon achat et le reocmmande

• avatar de lilikiri56
    Le 28 mars 2015 PAR lilikiri56

les annimaux

tres bien pr debuté ds l'appentissage des premier simple et facile a retenir et au fille du tps moi je demande ou est le chat et ma fille me le retrouve et tt soir sa y va avec la collection

• avatar de kikilou57
    Le 16 février 2015 PAR kikilou57

Le livre chouchou du moment

voici le livre que nous emportons partout. Mon petit bonhomme l'adore ! Dans ce livre il adore regarder les dessins, mais aussi répéter après nous le nom des animaux. Il adore le parcourir à la recherche de ses animaux préférés ! Faire leur cri ou parfois dire leur nom et son petit bonheur à lui. nous avons d'autres titres de la collection et je dois dire qu'ils sont tous très bien fait.

• avatar de utilisateur
    Le 12 février 2015 PAR utilisateur

livre

des illustrations très belles et un livre petit, pratique avec des pages cartonnées assez épaisses pour les tout-petits et de jolies couleurs

• avatar de milka27500
    Le 31 janvier 2015 PAR milka27500

on trouve dans cet imagier de jolies illustrations qui montrent aux enfants les différents animaux. On peut les décrire avec les enfants et les comparer. On peut ensuite se demander où ils vivent. C'est un livre très sympa pour développer les connaissances des enfants.

• avatar de 1julia
    Le 22 novembre 2014 PAR 1julia

Mon petit possède de nombreux titres de cette collection, celui là est celui qu'il préfère. Il ne se lasse pas de le regarder, tourne les pages en nommant les animaux qu'il voit!! Cette collection est très bien faite, pédagogique, permet à mon fils d'enrichir son vocabulaire.

• avatar de k.donatmagnin
    Le 27 octobre 2014 PAR k.donatmagnin

Très bien

L'âge donné n'est pas au top en effet moi à la maison ce sont les plus jeunes 18 mois qui sont attirés par ces livres là. Ils adorent voir tous les animaux, commencent même à signer certains animaux