Les animaux, l'imagerie des tout-petits
De 3 ans à 5 ans DONNER
SON AVIS

Les animaux, l'imagerie des tout-petits

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'imagerie des tout-petits les animaux aux éditions Fleurus.

Des livres adorables pour les tout-petits. Des pages en carton plastifié, très solides, une couverture en mousse, très douce.

Pour éveiller les enfants au monde qui les entoure avec des images simples et des textes courts.

Auteur : Nathalie Bélineau, Emilie Beaumont
Nombre de pages : 30

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Illustrations
  • Vocabulaire

8.7

• Il y a 1 an et 331 jours PAR gwendoline

un peu cher

c'est vraiment dommage que la collection coûte très cher car elle est vraiment très bien pour les enfants car elle est très simple et résistante.

• Il y a 2 ans et 44 jours PAR marjorie

Trés bien

Une petite collection trés bien faite pour les touts petits, trés complete sur les animaux. On y decouvre plus d'animaux, qui permet d'enrichir le vocabulaire!

• Il y a 2 ans et 107 jours PAR duboisman

Bon livre

Les animaux l'imaginer des tout petits est un très bon livre. Très instructif. Très solide car ses pages sont cartonnées. Prix raisonnable. Je le recommande

• Il y a 2 ans et 186 jours PAR celine0208

les animaux

Mon fils de 27 mois le regarde, tourne les nombreuses pages (épaisses et cartonnées) et le malmène pour l'instant. Mon idée est de lui faire découvrir les animaux et leurs cris en le lisant avec elle. On y trouve tous les animaux courants, des insectes à la banquise en passant par les animaux sauvages. Une petite phrase illustre les images. Je suis satisfaite de mon achat et le reocmmande

• Il y a 2 ans et 264 jours PAR lilikiri56

les annimaux

tres bien pr debuté ds l'appentissage des premier simple et facile a retenir et au fille du tps moi je demande ou est le chat et ma fille me le retrouve et tt soir sa y va avec la collection

• Il y a 2 ans et 304 jours PAR kikilou57

Le livre chouchou du moment

voici le livre que nous emportons partout. Mon petit bonhomme l'adore ! Dans ce livre il adore regarder les dessins, mais aussi répéter après nous le nom des animaux. Il adore le parcourir à la recherche de ses animaux préférés ! Faire leur cri ou parfois dire leur nom et son petit bonheur à lui. nous avons d'autres titres de la collection et je dois dire qu'ils sont tous très bien fait.

• Il y a 2 ans et 308 jours PAR

livre

des illustrations très belles et un livre petit, pratique avec des pages cartonnées assez épaisses pour les tout-petits et de jolies couleurs

• Il y a 2 ans et 320 jours PAR milka27500

on trouve dans cet imagier de jolies illustrations qui montrent aux enfants les différents animaux. On peut les décrire avec les enfants et les comparer. On peut ensuite se demander où ils vivent. C'est un livre très sympa pour développer les connaissances des enfants.

• Il y a 3 ans et 25 jours PAR 1julia

Mon petit possède de nombreux titres de cette collection, celui là est celui qu'il préfère. Il ne se lasse pas de le regarder, tourne les pages en nommant les animaux qu'il voit!! Cette collection est très bien faite, pédagogique, permet à mon fils d'enrichir son vocabulaire.

• Il y a 3 ans et 51 jours PAR k.donatmagnin

Très bien

L'âge donné n'est pas au top en effet moi à la maison ce sont les plus jeunes 18 mois qui sont attirés par ces livres là. Ils adorent voir tous les animaux, commencent même à signer certains animaux

DONNER
  • Prise en main
  • Graphisme
  • Vocabulaire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro