Éditions Nathan Les autocollants de T'choupi L'école

Éditions Nathan
Les autocollants de T'choupi L'école

Découvrez les avis de mamans sur les autocollants de T'choupi L'école des éditions Nathan.

Ces autocollants sont idéaux pour aborder le thème de l'école tout en s'amusant.

Ils sont vendus par lots de 30 avec un livret de décors pour les coller dessus.

Repositionnables

9.4

Le 12 février 2016 PAR didi2903

ludique

Mon fils adore tchoupi et ses autocollants. Elles se collent et se décollent facilement et font travailler la motricité fine. Le thème de l'école lui permet de voir ce que c'est car la toute première rentrée c'est pour septembre.

• avatar de alX73
    Le 18 septembre 2015 PAR alX73

bien mais fragile

j'aime bien les autocollants de t'choupi on en a eu sur différents thèmes mon loulou joue un bon moment avec mais il aime surtout les coller les uns sur les autres ça reste une occupation sympa et pas encombrante

• avatar de elodie49
    Le 27 juillet 2015 PAR elodie49

extra les gommettes de tchoupi

mon fils adore Tchoupi grâce aux histoires su soir donc dès qu'il a découvert les gommettes de son héros il a tout de suite adoré . De plus, le thème sur l'ecole lui permet de se préparer à sa première rentrée. Elles sont facile à decoller.

• avatar de fany11
    Le 2 avril 2015 PAR fany11

tchoupi

petite ma fille adorait tchoupi et je le lui ai pris elle s est régalée de le faire et pour elle s était un amusement même si cela demande de la concentration pour poser les gommettes c est très facile d exécution ce produit n est pas cher du tout idéal a faire le soir au calme

• avatar de Bebesylvie
    Le 13 février 2015 PAR Bebesylvie

Les autocollants Tchoupi

Superbe produit qui a une belle place chez moi lors d'un vide grenier,nous les avions trouvé avec papa comme neufs et vu que ma dernière est fan de Tchoupi ce fut une belle occasion de lui faire plaisir . Les autocollants tiennent bien et se remettent bien aussi en place pour ranger et s'en resservir ensuite , top .

• avatar de twinuts
    Le 21 janvier 2015 PAR twinuts

Mes filles sont fans de tchoupi donc forcement elles adorent ces autocollants! Ils sont bien, ils se repositionnent facilement, cela leur fait travailler leur motricité fine pour décoller les autocollants! super!

• avatar de titi0288
    Le 21 janvier 2015 PAR titi0288

de supers autocollants repositionnables qui ravie les fans de tchoupi.ils sont jolis et font le bonheur des enfants qui aiment manipuler les gommettes.c'est une activité sympa a faire

• avatar de Babooo
    Le 3 janvier 2015 PAR Babooo

très ludiques

tchoupi, le mini héros de ma fille se retrouve dans des gomettes (activité très prisée de ma fille de 2 ans et demi), du coup elle y prend encore plus de plaisir. Les autocollants se décollent facilement, du coup on peut les repositionner en cas d'erreur. C'est parfaitement adapté aux tout petits avec ces emplacements pour coller les autocollants. c'est une très bonne activité à petit prix et en prime avec tchoupi, le héros des tout petits

• avatar de L'armoire Louanne Manon
    Le 6 août 2014 PAR L'armoire Louanne Manon

on adore tchoupi

mes filles adorent le monde de tchoupi et aussi les autocollants, avec ces autocollants repositionnables c'est un régale pour elles de créer à l'infini et un super investissement pour maman

• avatar de Fanou
    Le 20 novembre 2013 PAR Fanou

Activité à petit prix

<strong>Ma fille est une fan de Tchoupi et adore les gommettes.</strong> Je lui ai acheté le petit livre d'autocollants Tchoupi au zoo (de la même collection que celui de la photos). <strong>Un prix très raisonnable pour un petit livre format poche avec de jolies illustrations colorées sur papier glacé.</strong> De belles gommettes repositionnables (2 à 3 fois, puis les fois suivantes les gommettes ne collent plus trop). L'activité ne dure pas des heures mais il a beaucoup plus à ma fille.