De 1 an à 4 ans

Editions Bayard Jeunesse Les belles histoires de Petit Ours Brun

Editions Bayard Jeunesse
Les belles histoires de Petit Ours Brun

Découvrez les avis de mamans sur le recueil des Belles histoires de Petit Ours Brun aux éditions Bayard Jeunesse.

Un recueil de huit nouvelles histoires de Petit Ours Brun, présenté dans un coffret contenant 2 figurines de Petit Ours Brun et de son papa.

Les enfants se reconnaissent en lui, car ses histoires sont une occasion de parler de ce qu'ils vivent au quotidien, de leurs joies, et de leurs petits soucis.

Petit Ours Brun, c'est le héros préféré des tout-petits !

9.1

• avatar de 1julia
    Le 11 septembre 2015 PAR 1julia

Petit coffret : livre + figurines

Un peu cher mais le livre compte plusieurs histoires (7 ou 8 si j'ai bonne mémoire). Les petits personnages plaisent. Ils ont été largement machouillés (signe que notre petit a beaucoup joué avec). Je ne l'aurais pas acheté s'il n'avait pas été offert à mon fils parce qu'on retrouve certaines des histoires dans d'autres collections qu'il possède déjà mais, dans l'ensemble, je recommande. Les textes sont courts et bien écrits (vocabulaire simple = bonne compréhension). Les thèmes abordés variés mais toujours en rapport avec des évênements de la vie courante. Fragile. Pages souples.

Le 25 mai 2015 PAR didi2903

super livre

un super livre du petit ours brun avec 2 personnages pour rejouer les histoires un livre facile à lire et à comprendre avec de belles images pleines de couleurs !

• avatar de paulka38
    Le 3 mai 2015 PAR paulka38

beau livre

Mes filles ont adoré ce livre, et encore plus les deux petites figurines !!! De jolies histoires, de beaux dessins très colorés. C'est un coffret que je recommande. Une bonne idée cadeau.

• avatar de namawa
    Le 4 février 2014 PAR namawa

DOMMAGE QUE LES PAGES NE SOIENT PAS PLUS RIGIDES

Les enfants aime bien ce livre, plusieurs thèmes différents y sont abordés concernant le quotidien à la maison donc on s' y retrouve forcément (8histoires); petit ours ne veux pas manger sa soupe, ne veux pas dormir......Le petits+: les 2 figurines et les thèmes des histoires avec une petite morale....Le petits - : les pages en feuilles assez souples qui se déchirent facilement, dommage qu'elles ne sont pas plus épaisses et cartonnées. Donc attention à ne pas le laisser entre les mains des plus petits sinon catastrophe assurée....