Editions Gallimard Les bêtises, Dolto

Editions Gallimard

Découvrez les avis de mamans sur l'album Les bêtises du Docteur Catherine Dolto aux éditions Gallimard.

Quand on est petit, on se fait gronder, on ne comprend pas toujours pourquoi. Mais ce n'est pas grave quand on sait qu'on est aimé.

Après tout, si on se fait gronder, c'est aussi que nous sommes respectés !La collection de référence du Dr Catherine Dolto et de Colline Faure-Poirée qui aide les enfants à devenir grands.

• avatar de Bebesylvie
    Le 21 novembre 2014 PAR Bebesylvie

Les betises

Ce livre je le possède depuis quelques années maintenant et il a fait ses preuves à la maison. Des très beaux dessins qui ont fait bien rire pendant un temps mes filles .On a eu de nombreux temps de lecture avec les enfants et ils savent que nous les aimons et que nous ne pouvons rester sans rien faire, alors les gronder est le résultat des bêtises, une suite logique en quelque sorte.

• avatar de maman2nains
    Le 8 mai 2012 PAR maman2nains

je recommande

ce livre dédramatise les bêtises ! il explique tres bien les actes et les conscéquences. ma fille préfère le passage "mais si on ne fait pas expret ce n'est pas vraiment une bêtise..." et me le ressort régulièrement !!