Editions Milan Jeunesse Les bobos des animaux

Editions Milan Jeunesse
Les bobos des animaux

Découvrez les avis de mamans sur l'album les bobos des éditions Milan Jeunesse.

Rien ne va plus, tous les animaux ont des bobos ! Des petits, des grosÂ…... Un véritable défilé de pattes cassées et de nez bouchés.

Bestiaire cocasse et détonnant, thème proche du quotidien des tout-petits, imagination et humourÂ… un GRAND « Mare aux histoires » !

Les petits médecins ne savent plus où donner de la tête, tout va de travers chez les animaux ! Élephant s'Â’est enrhumé, Chauve-Souris fait pipi au lit, Biquette n'Â’y voit plus rien...

• avatar de Gwladys35
    Le 27 mars 2015 PAR Gwladys35

Livre original et rigolo

Nous avons emprunté ce livre à la bibliothèque déjà plusieurs fois en quelques mois. Mes enfants, 4 ans et demi et 2 ans et demi l'adorent, en particulier ma grande. Il aborde légèrement des petits tracas du quotidien. Le préféré de ma fille reste le bobo de l'amour. Les couleurs sont sympathiques et le livre original. Nous le réemprunterons certainement encore.

• avatar de JoglaK
    Le 27 octobre 2014 PAR JoglaK

Rigolo

Nous l'avons emprunté à la médiathèque, quand loulou avait 3 ans attirés par la couverture et les animaux. Nous l'avons lu 2/3 fois. Je l'ai trouvé drôle, mon fils aussi. Les histoires sont cocasses, j'ai pris du temps à lui expliquer les aventures des différents animaux, celle de la chauve souris par exemple. Si on est pas fan des histoires un peu loufoques, s'abstenir, car ce livre ne rentre pas dans le moule des histoires classiques avec un même héros que l'on suit tout au long du livre.

• avatar de gr8tripsa
    Le 9 octobre 2012 PAR gr8tripsa

Décevant !

Je pars à la librairie bien décidée à refaire mon stock de bouquins pour petiots... <strong>Je prépare donc ma liste en allant voir les avis sur ADM avant de partir !</strong> Et puis je me dis un bonus free style, 1 à moi, choisis par moi, découvert que par moi ! Ben ouais j'aurais pu m'en passer ! Je ne sais pas ce qu'il m'a pris ! J'en avais un super de la collection alors voilà... Mais celui-ci ne casse pas 3 pattes à un canard.. d'ailleurs mon fils ne veut pas que je le lui lise ! J'ai réussi à lui imposer une fois en tout et pour tout ! Pfffff En même temps, l'histoire est nulle.. enfin y'a pas d'histoire.. Ce qui est écrit est sensé être drôle.. ah bon ? ça a ni queue ni tête.. Qui s'est dit que l'on pouvait coucher des enfants avec un livre de chevet pareil ??? Non franchement je déconseille.. à part les illustrations bien sûr !